Aller au contenu

Retour sur les verre trempé


Recommended Posts

Y a-t'il des personnes qui ont installé un verre trempé en plus de la flip cover de honor?

J'ai peur que les bords un peu "rentrant" de la cover gêne avec le verre?

 

Et si oui une petite photo pour voir ce que donne la sur-épaisseur avec la cover ça serait au top ;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t'il des personnes qui ont installé un verre trempé en plus de la flip cover de honor?

J'ai peur que les bords un peu "rentrant" de la cover gêne avec le verre?

 

Et si oui une petite photo pour voir ce que donne la sur-épaisseur avec la cover ça serait au top ;-)!

 

Je viens de te mesurer le Honor 6 avec le verre Trempe au pied a couloisse, 

il fait en épaisseur: 8.5 mm

il pése 141 Grammes,

 

Eux il disaient 

épaisseur 7.5 mm

Poids 135 Grammes

il faut vérifier ça (je vais pas enlever le verre trempé qui est bien posé sans bulles)

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cover fait 8.5mm entre le plan de pose et l'extérieur! Donc c'est juste pour juste!

Question bête...: a force de frotter contre la cover un verre trempé risque t'il de rayer (je m'attend a un NON assez logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cover fait 8.5mm entre le plan de pose et l'extérieur! Donc c'est juste pour juste!

Question bête...: a force de frotter contre la cover un verre trempé risque t'il de rayer (je m'attend a un NON assez logique)

 

Haha, 

tu attendait un non ,

et bien tu as un peut être, ou pas, je n'ai pas de cover, 

mais avec le verre trempé, tu peut mettre le cover dans sa boite, devenu inutile, sauf pour le dos,

là il faudrai mettre le verre au dos, je ne l'ai pas fait je fait attention !!  :emo_im_undecided:

il y avait un beau Topic pour les éléments de base sur le Honor 6

 

https://www.frandroid.com/produits/smartphones/honor/5460-6

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@@Sbarot51 cet a dire? Mon téléphone a déjà pas mal chauffé mais le verre n'a jamais fondu t’inquiète pas  :P

 

Sinon le verre en lui même est un très mauvais isolant (je le sais je l'ai eu au bac lundi), par contre le verre trempé sa doit changer peut-être un peux.

Mais je ne pense pas que le téléphone chauffe plus avec du verre.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sbarot51 cet a dire? Mon téléphone a déjà pas mal chauffé mais le verre n'a jamais fondu t’inquiète pas :P

Sinon le verre en lui même est un très mauvais isolant (je le sais je l'ai eu au bac lundi), par contre le verre trempé sa doit changer peut-être un peux.

Mais je ne pense pas que le téléphone chauffe plus avec du verre.

Mon frère à un H6 aussi et son téléphone c'est mis à chauffer et rebooter après l'installation... Il l'a virée et depuis plus de souci... Bizarre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Il y a 16 heures, full-metal a dit :

Bonjour

Perso j'achète sur ebay au même vendeur en général jamais eu de souci

Sent from my SM-T550 using Forum mobile app
 

 

Le sujet est un peu vieux... J'ai moi-même utilisé un Honor 6 pendant 2 ans avec verre trempé TouchPlus (acheté sur AliExpress : https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.VNS9Z7). J'ai eu quelques chauffes lors de l'utilisation du GPS, dans la voiture en été, mais rien d'anormal puisque ça me le fait avec d'autres tél...

Je pense plutôt que les problèmes de surchauffe peuvent être aggravés par les coques qui empèchent le tél de "respirer"...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...