Aller au contenu

Retour sur les verre trempé


Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais qu'on m'aide à choisir le verre trempé pour la protection

J'ai vu celui ci mais il n'a pas l'air d'être un verre trempé :

http://m.ebay.fr/itm/181549966737?_mwBanner=1

Et j'aimerais biensure un verre qui résiste à la chaleur j'ai déjà vu sur certains portable que quand la personne appelait plus de 2 heure avec la chaleur le verre se fissurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du verre qui se fissure sous la chaleur... Faut quand même qu'il chauffe pas mal le phone... A mon avis tu l'aura lâché avant que l'écran se fissure...  ;)

 

Plus sérieusement, pourquoi ils appellent ça du verre trempé ? Visiblement ce n'est que du plastic... C'est quoi la différence avec une protec classique ?? 0,3 mm d'épaisseur ça fait pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris ça : http://www.ultimateshield.co.uk/huawei-honor-6-tempered-glass-screen-protector/(trouvable sur ebay aussi) et j'en suis totalement satisfait.

La pose est facile mais il faut être vigilant a bien placé la protection dès la première fois (j'avais décalé d'un poil et quand j'ai dû la bouger, des poussières se sont glissées en dessous).

Sinon, le toucher est agréable, rien à voir avec un film en plastique et le visuel est bien plus plaisant aussi, on dirait qu'il n'y a pas de protection (sauf si l'on regarde au niveau du capteur de luminosité et de la sortie du son des appels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même que Senshli et aucun problème de toucher, et pour l'instant le verre ne c'est pas fendu :)

 

Juste pour ceux qui en pose, lorsque vous posez la vitre elle colle toute seule mais il se peut que certaines zone ne colle pas instantanément même après un appui dessus.

Dans ces cas la il ne faut pas s’inquiéter celle-ci va coller à l'utilisation du téléphone en 1 ou 2 jours.

Je vous conseil de faire la pause dans une salle de bain après une bonne douche bien chaude comme la buée attire la poussière au sol il n'y a plus de problème de poussières lors de la pose.

Si vous vous rater vous pouvez la redécoller et la reposer elle se refixe sans problème.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, parmi tant d'autres je vous propose la marque orzly

Actuellement sur mon htc one m8, c'est juste propre, beau, traces de doigts, coup de cuter, tourne vis ect... R.A.S

Acheter sur Amazon, à voir pour votre honor

Since my htc one m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procédé Gorilla ne prétend pas rendre le verre incassable. Il renforce juste sa dureté pour éviter les rayures. 

 

Mais Gorilla, trempé ou autre, aucun écran en verre ne résistera au moindre grain de sable. 

Du coup il vaut mieux rayer la protection que l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'avais un fait un retour sur le verre trempé Nillkin.

Perso je n'en suis pas super satisfait. Après 2 mois d'utilisation, je trouve qu'il prend trop les traces de doigts.

Un peu de poussière a aussi réussi à passer entre le verre et l'écran, ça arrive au fur et à mesure des semaines.

 

Comme élément de comparaison, j'ai juste le verre trempé Casebase que j'avais sur mon OnePlus One, qui était parfait en tout point.

Malgré ça, ça fait le boulot en protégeant l'écran, avec une bonne glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, les 2 font passer le tactile. mais à mon avis à force on doit perdre en précision

 

 

je viens de recevoir et installer ma nillkin 9H.

 

Acheté là : 

 

http://www.aliexpress.com/item/Original-Nillkin-Premium-9H-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-Huawei-Honor-6-front-Screen-Protective-Film/1996427772.html

 

semble être une vraie. vu que j'ai un peu raté l'application une poussière s'est glissée dessous :( j'ai testé un peu le truc avec clefs et cutter. la résistance est parfaite !

 

l'application demande plus de précaution qu'un film plastique vu qu'on doit enlever toute la protection avant d'appliquer. il faut donc plus faire attention aux poussières volantes, à savoir :) et je le saurais pour la prochaine fois... 

 

je vais attendre de voir ce que dit le touch plus avant d'en reprendre une autre.

 

ah oui je trouve le toucher pas mal. il est un peu rugueux au départ mais là ne serait qu'après 2heures d'utilisation il est bien lisse et confortable.

Modifié par fanlebowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la même protection sur amazon il me semble, c'est plus pratique qu' aliexpress non?

Et je trouve que 4mm c'est quand même vachement épais sachant que la moyenne se situe environ à 3mm

 

salut !

 

euh déjà en fait je n'aime pas amazon, que ce soit le site, leur politique, etc.

 

je commande beaucoup sur aliexpress et je sais que ca fait peur au début mais on y fait de super affaires. 

je sais pas si j'ai le droit, un modo le dira, je te laisse un lien vers mon blog où on en parle

https://alidailyblog.wordpress.com/

 

enfin pour cet exemple précis, si tu regardes les commentaires les gens l'ont recu en 2 ou 3 semaines, depuis ali ca a mi 2 semaines aussi, donc pas de différence sur ce truc là. je trouve amazon intéressant pour les trucs qu'ils vendent eux même, pour le reste je n'y vois pas beaucoup plus d'avantage que ali alors que c'est quasi tout le temps plus cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien constaté en perte de sensibilité. néanmoins je joue très peu et je l'ai installé que hier ;)

 

j'ai commandé aussi un truc touchplus même si je regrette car je trouve au final que c'est pratique de pouvoir manipuler le téléphone allumé sans appuyer partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...