Aller au contenu

Problème de date des photos lors d'une restauration


Recommended Posts

Hello,
J'ai un petit problème. J'ai fait une sauvegarde des photos de mon Nexus 5 pour pouvoir le réinitialiser. J'ai donc restauré les photos sur le téléphone après la reinitialisation.
Le problème maintenant c'est que les photos sont toutes à la date de la restauration (date de modification de la photo et non de prise de vue).
J'ai tenté via QuickPic et la fonction "Corriger date" mais le résultat ne donne rien.

Avez-vous une idée ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma solution ne va pas résoudre ton problème de date de photo, mais si tout simplement tu tries pas nom de fichier ?

Parce qu'en toute logique, le nom de chaque fichier photo (et vidéo) pris avec le N5 est enregistré sous le format date+heure...

Donc tu devrais tout avoir dans l'ordre chronologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application native Photo je n'ai pas trouvé comment trier par date.

Mais en fait, je crois me tromper. J'ai le problème avec les images qui sont téléchargées ou encore les copies d'écran et non pas avec les photos.

Modifié par OUARZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...