Aller au contenu

Vos appli ?


ylini

Recommended Posts

j'utilise runastic pour le sport,

wear aware et find my phone pour les alarmes d'eloignement et trouver son tel même en mode silencieux,

sensor box for wear pour les capteurs,

audio recorder,

dnote pour prendre des notes ecrite via le micro,

wear camera pour controler l'apn du smartphone,

 glympse pour indiquer rapidement ma position.

et bien sur wear mini launcher pour l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 indispensables pour moi :

- https://play.google.com/store/apps/details?id=wearableloudspeaker.com.wearableloudspeaker

Permet de décrocher et d'appeler à partir de sa montre et d'activer le haut-parleur !

- https://play.google.com/store/apps/details?id=no.intellicom.lswatchface

Permet de créer des cadrans avec énormément de personnalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suppose ! Elle propose juste, lorsqu'on décroche ou lorsqu'on appelle, de passer en haut parleur.

Petite question: comment activer un clavier ? J'ai installé Minuum mais je ne comprends pas trop comment l'activer sur la montre

Modifié par Aliastm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis votre présentation et je voulais vous remercier pour la présentation de vos meilleures applis...ayant ma g watch r depuis 2 jours cela m'oriente bien!!! :)

 

En bidouillant ma montre et après avoir installé Wear Mini Launcher, j'avais une appli que j'utilise sur le G 3 qui s'affichait sur la montre??? j'ai fouillé dans cette appli et j'ai trouvé une rubrique Android Wear. On peut sélectionner pas mal de truc pour commander son téléphone depuis la montre et même certaines applis:

 

L'appli s'appelle: notification toggle: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle

 

Et voilà ce que l'on peut activer, il y a entre autre le mode vibreur et silence.

 

722389Screenshot20141227194313.png

 

948620Screenshot20141227194323.png

 

502309Screenshot20141227194331.png

 

556994Screenshot20141227194339.png

 

463996Screenshot20141227194345.png

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai que ça serait bien mais j'ai fait le tour des applis proposées hier soir mais je n'ai rien trouvé de la sorte...une appli genre tasker ou autmateiT serait super...ça viendra peut être!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je recherche une petite application réveil / alarme, qui permettrait d'être configurée aussi bien sur le portable que sur la montre (avec synchro pour afficher la liste sur les deux appareils) en faisant sonner les deux !

 

Merci

Modifié par Oblers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...