Aller au contenu

Miui 4.10.31 V6 Like [JB]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Version Miui : 4.10.31

Version Android : 4.2.2

Kernel : 3.4.58

Deodex

Zipalign

Root

 

Interface flat v6

Score Antutu : 18070

 

 

 

Rom :

 

Miui 4.10.31 SuperdroidFR.txt

 

version B

 

Miui 4.10.31B SuperdroidFR.txt

 

 

  • Il y a des options dédié au Xiaomi qui ne fonctionne pas pour notre tel, j'ai essayé de les enlever mais j'ai pleins d'erreur lors de la recompilations donc j'ai laissé tombé.
  • Le dialer a l'alphabet en russe mais ca ne pose aucun probleme de plus il y a des centaines voir milliers de theme pour Miui depuis l'application theme présente dans la rom
Modifié par SuperDroid
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo, je vais surement proposer une version corrigé demain mais celle ci fonctionne aussi

 

edit : car je trouve que l'auto focus de l'app ce fait trop rapidement donc je vais regarder si ce n'est pas un bug et je rajouterai miui video car je l'ai enlevé comme un c..

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai testé la rom (en vitesse) mais rien à signaler tout fonctionnait bien. L'interface est jolie mais je suis repassé sous Androium depuis. ça vient probablement de moi mais j'ai du mal à downgrade sur une JB :/

 

En tout cas, comme d'habitude: bon boulôt, la rom est épurée de tout ce qui ne sert pas pour nous sur MIUI.

 

Question idiote, mais existe-t'il des MIUI sous KK pour notre device ? J'imagine que non sinon tu aurais utilisé ça comme base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais te faire un petit retour sur la ROM d'ici quelque jour mais d'abord je fini les test batterie avec alice project 

Juste quelle et la diférence entre la A et la B 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

je viens de voir que les liens sont hs et je n'ai plus la rom sur le pc :(

 

sinon pour Mi tools il devrait fonctionner, il avait fonctionné pour moi.

 

Tu l'as bien activé puis reboot ?

heu le lien vers la version b fonctionne en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca va alors :)

 

il y a une miui 4.4 sur le fb indonesia je vais voir ce qui fonctionne etc et l'ameliorer

 

pour le moment

 

  • Dialer AOSP non Miui
  • Camera idem
  • Sms idem
  • Apps inutiles
  • 1 hp

je vais voir pour la faire mieux que ca

 

 

edit 2 :

 

Corrigé :

 

Réseau

Dual HP

GPS

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai testé la ROM en 4.4.2. Je me réjouis de voir ta version avec les bugs corrigés.

 

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais WSM Tools est pré-installé mais je n'ai pas de raccourci pour l'ouvrir. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'installer une app avec un module compatible pour avoir une notification et l'ouvrir par là. Si cela ne vient pas de moi, pourrais-tu faire quelque chose ?

 

Sinon, or ce que tu as cité, je n'ai pas rencontré d'autre bug.

 

Merci d'avance pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sur Miui.en il y a un miui JB de 2015 mais full anglais donc je vais essayé de la traduire et de faire le portage mais je garantie absolument rien


http://en.miui.com/thread-22040-1-1.html


Bon et bien la traduction a bien fonctionné :) par contre l'ota 5.1.11 a pas l'air de passer suite a la trad

 

Edit : j'ai trouvé la solution pour contrer le probleme

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour une 4.4 il y en a une bugué donc je la posterai pas. Pour ce qui est du post ou je parle de la miui traduite etc elle s'installait mais sans l'ota.

 

Les screens j'en ai pas désolé mais regarde ici : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=22040&page=54#pid1310564 c'est 90% la meme interface

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...