Aller au contenu

Heure d'envoi d'un SMS


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai une question bête : :P
Avec android 4.4.4, si j’utilise le mode avion, je ne connais pas l’heure
d’envoi d’un SMS que je RECOIS lorsque je reconnecte mon tel.
Idem si je l'éteins.
Je n’ai que l’heure de réception.
Exemple :
si quelqu’un m’envoie un SMS à 14h01, et que mon tel est en mode
avion depuis 14h et que je le rallume à 16h, lorsque le SMS arrivera, je
verrai avec « visualiser détails message » : Reçu à 16h, mais je ne
saurai pas si le message a été envoyé à 15h59 ou 14h01.
Y a t-il une façon de connaitre l’heure d’ENVOI d’un SMS grâce à une application ou autre ?
Avant, avec mon vieux téléphone (pas un smartphone) j’avais l’heure d’envoi, pas l’heure de réception.
Merci

Cas rencontré sur un sony xperia Z. J'avais le même souci chez Sosh, et là chez SFR c'est pareil.
Une appli (qui se substituerait à l'appli de base des sms "messagerie") permet-elle de connaitre l'heure à laquelle un sms a été envoyé ?
:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sez chos et j'ai l'heure d'envoi dans les détails des sms. Ça vient de ton app je pense. Essaie d'utiliser hangouts à la place

Kore wa ore no dogo kara no messeji desu

 

Avec hangouts, les sms utilisent-ils la même voie que les sms classiques, pas besoin d'activer les données ?

Si oui, ceux qui ont les sms illimités ne voient pas de différence entre hangouts et l'appli de sms de base ?

Ce qui revient à dire que hangouts fait la même chose que l'appli sms de base mais en plus il indique l'heure réelle d'ENVOI des sms (même lorsque le tel est éteint ou en mode avion ou n'a pas de réseau), ce qui était la question à la base ? B)

Modifié par continuum44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec hangouts, les sms utilisent-ils la même voie que les sms classiques, pas besoin d'activer les données ?

Si oui, ceux qui ont les sms illimités ne voient pas de différence entre hangouts et l'appli de sms de base ?

Ce qui revient à dire que hangouts fait la même chose que l'appli sms de base mais en plus il indique l'heure réelle d'ENVOI des sms (même lorsque le tel est éteint ou en mode avion ou n'a pas de réseau), ce qui était la question à la base ? B)

 

le plus simple c'est d'essayer. j'ai pas de réponse puisque j'ai jamais eu à utiliser hangouts. quoi qu'il en soit ce soucis ne vient pas du reseau. les données mobiles ici ne sont utiles que pour les mms et la voip

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...