Aller au contenu

2 recharges par jour pour mon LG G3 32GO!


Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de votre avis et de votre aide, j'ai reçu mon LG G3 32GO version européenne il y a une semaine et je suis obligé de le recharger 2 fois par jour!! Je ne consulte que quelques applications, pas mal de sms, très peu d'appels, pas de musique, pas de vidéos, 4G désactivée. Je suis vraiment déçu par cette autonomie pour l'instant! Faut il que je calibre la batterie ou quelque chose comme ça? Y a t'il un moyen de savoir où passe la batterie pour se vider aussi vite? Depuis que je l'ai je le charge dès qu'il atteint 15% de batterie et je le débranche dès que le message batterie pleine apparait. Par contre la batterie se charge très vite! La nuit quand je passe le téléphone en mode avion la batterie ne se décharge pas mais au contraire gagne quelques %!!

Merci d'avance pour vos vos réponses.

Modifié par Mikeyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizarre bizarre... L'autonomie du G3 est plutôt bonne normalement.

Tu as des applications qui tourne en fond ? Depuis le début, tu es obligé de le recharger 2 fois par jour ?

 

Cordialement,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui depuis le début je le recharge 2 fois par jour, je ne vous cache pas que j'ai récupéré toutes les applications que j'avais sur mon xperia z auparavant quand j'ai rentré mes identifiants google, mais j'en utilise que quelques unes parmi toutes celles qui sont installées. Quand tu dis "qui tourne en fond" je peux le voir comment? Les seules applications qui m'envoient des notifications sont facebook, gmail et eurosport.

Modifié par Mikeyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité d'aller dans les paramètres, onglet générale, puis batterie et enfin les détails pour voir quelle application consomme la batterie.

Après une restauration d'usine semble être le plus simple pour voir si le problème persiste ou pas.

 

Après au niveau des applications il n'est pas utile dans avoir plein si elles ne sont pas utiliser car il y a toujours un risque que certaines tournent en tâche de fond. Attention je ne dis pas de toute les supprimer, mais faire un tri, ça sert à rien de garder des applications dont on sait qu'on ne les utilisera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, apparement je n'ai pas d'applis inutiles qui tournent en tache de fond... Je pense que je vais tenter la restauration d'usine pour voir si ça améliore quelque chose. Si vous d'autres idées je suis preneur!

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour moi la même chose mais après un coup d'œil dans les apli j'ai arrêter toute a part celle du système " surtout ceux du play store " et la magie 2 jour demi sans le recharger. puits un redémarrage le tour et joue. j'espère que sa vas faire la même chose chez toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...