Aller au contenu

[Résolu] Zooper : changer l'image d'une bitmap selon une variable


Drekh

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créer un widget musique via Zooper grâce a media utilities et je voudrais changer l'image du bouton play en fonction de si la musique est en cours ou non. Je peux détecter si la musique est en cours grâce a la variable #TMU_ISPLAYING# mais je ne sais pas changer l'image du bitmap si cette variable est égale a 0 ou 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Il faut créer 2 bitmap superposés...

 

Le premier pour le bouton "Play", dans les paramètres avancés, entre cette variable : 

$#TMU_ISPLAYING#=1?[bo]0[/bo]$

 

Le second pour le bouton "Pause" ou "Stop", cette variable :

$#TMU_ISPLAYING#=0?[bo]0[/bo]$

 

 

Je déplace le sujet dans la section dédiée à Zooper  ;)

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toi aussi !

Pour éviter d'ouvrir un autre sujet, je poste ici. J'aurais deux autres questions, d'après ce que j'ai compris de ta technique on n'a affiche pas la bitmap selon une condition mais si je veux faire l'inverse, c'est à dire afficher une bitmap selon une condition précise comment je fais ?

Autre question, je voudrais faire la même chose mais cette fois ci avec un rectangle sachant que la balise [bo] n'est disponible que pour les bitmap.

Edit: j'ai trouvé une astuce: régler la hauteur à 0.

Modifié par Drekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...