Aller au contenu

Exporter/Importer sa liste de contact


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je sais que ce topique a était posé pas mal de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Alors voilà...je viens d'avoir le nouvel HTC Desire il y a 1 mois. Au 1er démarrage, j'enregistre mon adresse gmail dans mon téléphone. Je découvre ensuite que toute ma liste de contact téléphonique (présent sur la carte SIM à ce moment là) à été exporté sur mon compte gmail et pareil pour les adresses mail qui sont aller s'enregistrer dans mon téléphone.

J'ai décider de faire un peu le ménage et mettre un peu à jour. Donc pour que ca soit plus facile, je vais tout modifier sur gmail. Maintenant, c'est là que je coince :

Comment faire pour mettre à jour ma liste de contact sur mon téléphone en passant par mon compte gmail (et sans avoir besoin d'exporter en format vCard) ? Puisque ça a été fait automatiquement la 1ere fois, ça doit être possible de recommencer.

J'espère avoir été suffisamment clair. N'hésitez à demander des précisions !

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu n'as rien touché dans la config de ton compte gmail sur ton téléphone la synchronisation se fait automatiquement donc c'est une question de temps avant que tes modifs soit répercuté sur ton tel..

Tu peux la lancer manuellement dans les Paramètres du telephone => Comptes et Syncrho => et presser sur Synchroniser tout.

Par contre si tu voulais mettre à jour les contacts de ta sim... je ne sais pas comment faire ni c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ ....en fait non...mais ca m'a juste créer moulte doublon.

Par exemple, je prends un contact qui s'appelle David. Quand je veux le modifier, j'ai 4 contact 'David' qui s'affiche comprenant chacun 4 fois le même numéro de téléphone.

Autant dire plein d'information, pour rien !

Une idée quelqu'un ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...