Aller au contenu

[Q] [Brick] Android


ElBandido

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir fait de nombreuses recherches sur google, sans grand succès, je m'en remet donc à vous,

 

Il y a environ 1 an, j'avais rooté ma tablette acer A510 ( avec recovery etc.... ), sans problèmes apparent, puisqu'elle fonctionnait jusqu'à vendredi dernier,

 

La cause de son arrêt prématuré est la suivante ( du moins je pense ) : j'ai reçu une notification du Play Store me disant que j'avais 40 applications à mettre à jour, aucun souci je me rends donc dans l'onglet "Mes Applications" et je met donc à jour mes applications, je remarque avant de la mettre en veille que l'application Super User se trouve également dans la liste des applications à mettre à jour, je me suis donc dit qu'il ne pourrait pas y avoir de problèmes.

 

Le lendemain matin, j’essaie de sortir ma tablette du mode veille en appuyant sur la touche de déverrouillage, mais rien ne se passe.

Je reste donc appuyé sur Power pour forcer l'arrêt, je la redémarre, le bootloader se lance ( en affichant la version unlocked du boot et tout le tralala... ) je la laisse donc faire, je vais déjeuner et en remontant une heure après ( ouais je déjeune toujours super longtemps :P  ) elle était toujours en train de booter, donc je re-force l'arrêt et là impossible de la faire démarrer.

 

J'ai absolument tout essayé, même adb ne me détecte pas la tablette.

 

Je me dis que c'est Android et qu'au fond c'est un véritable bijoux en matière de récupération, mais plus ça va, plus j'ai l'impression que je me trompe.

 

En espérant que vous pourrez m'aider...

Merci beaucoup.

 

PS : lorsque je branche la tablette par USB à un ordinateur, le PC détecte un driver de type APX, je ne sais pas si cela peut servir à la récupérer, mais ça doit surement servir à quelque chose  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...