Aller au contenu

Bluetooth qui consomme beaucoup !


Recommended Posts

Depuis quelques jour j'ai remarqué que mon Bluetooth consomme énormément, quelqu'un d'autre a t'il remarqué ce problème ? Je suis sous Lolipop depuis déjà un bon moment mais ce problème est très récent, je ne comprends pas ce que j'ai pu modifié qui provoque ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous lollipop, j'ai remarqué que jusqu'à la 20D, les statistiques de consommations indiquaient carrément n'importe quoi. Parfois j'ai eu l'appli SMS avec 60% et l'écran avec 3% alors qu'il avait été allumé 3 heures. La 20E semble avoir résolu ça. Quelle est ta ROM ?

 

Pour le Bluetooth en 20E, je suis connecté en permanence à ma watch R et la consommation est très basse, vérifié avec d'autres applis que celle fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gmfbruno,

 

j'ai constaté la même chose, la conso indiquée pour le bluetooth avoisine celle de l'écran (entre 30 et 40 %) !!! Je vais couper le bluetooth afin de voir si l'autonomie se trouve améliorée. On se tient au courant!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème et je suis en 20e!!! :(  mais pour l'instant j'irai davantage dans le sens de Pomponazzo car l'autonomie diminue moi vite qu'elle le devrait avec une telle consommation . Je viens d'installer battery monitor widget pro pour avoir des infos plus précises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part voilà ce que ça a donné cette nuit avec le bluetooth juste activé et connecté à rien du tout...perte de 10% de batterie!!! :(

 

mini_238770Screenshot20141225094316.png

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bluetooth désactivé cette nuit et ...la veille cellulaire prend le relai! :(

 

mini_813406Screenshot20141226084621.png

 

 

 

Est ce du à la housse quick circle???? En attendant baisse de 5% de la batterie pendant la nuit... c'est pas non plus gigantesque! :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...