Aller au contenu

Problème de synchronisation du compte Google sur mon téléphone


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'espère que je pose ma question dans le bon topic, car j'ai vraiment besoin de votre aide au sujet d'un problème qui me turlupine depuis 1 mois maintenant :(

 

Mon soucis est que depuis maintenant 1 mois, je ne reçois aucune notification Gmail lorsque je reçois un mail et je me suis aperçu pour mon plus grand malheur que les informations saisies sur google Agenda  ne sont pas non plus appliquée sur mon téléphone :( .

Je suis alors allé vérifier les paramètres de synchronisation de mon compte google sur mon nexus 5 et découvert que le synchronisation automatique avait été désactivee suite à une erreur de synchronisation de "Recherche audio pour Google Play" tel que vous pouvez le voir sur ce screenshot.

Je peux donc manuellement synchroniser mon compte mais ce n'est vraiment pas pratique, j'ai fait quelque recherche pour essayer de résoudre ce soucis malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution. 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider?

 

Merci d'avance!

 

Jihed

 

(PS: désolé pour le manque d'accent, j'utilise un clavier qwerty :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, sur sa capture d'écran, il y a un (!) à côté de la synchro de la "Recherche audio pour Google Play".

ça peut pas faire de mal de la désactiver/désinstaller pour voir

Oui j'ai pense a faire cela mais je ne peux pas la trouver dans la liste complete des applications, ni dans le play store :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...