Aller au contenu

Bug avec des carrés jaunes et une voix féminine.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide en urgence. 

 

Quand je clique quelque part un carré jeune apparaît, il me faut cliquez plusieurs fois sur un icone pour lancer une application ou effectuer une action, et une voix féminine dit ce qu'est l'élément. De plus, le tactile m'a l'air très défectueux depuis que les fameux carré jaunes sont apparues, fait encore plus étrange quand j'ai découvert cela, mon portable était en veille.  J'ai besoin d'aide en urgence avant que mon portable finisse dans le mur. Merci de l'attention que vous avais apporter à lire mon message de détresse et de l'attention que vous apporterai à m'aider. 

 

                                                          Cordialement, xBlue_SpliT


Le problème est réglé, un ami m'a aidé, donc pour les futurs personnes qui auront cette fonctionnalité très embêtante, qui apparemment est fait pour les aveugles, je sais pas comment ils font puisque même une personne avec une bonne vue à beaucoup de mal tellement le tactile est défectueux. Donc pour désactivé cela, il faut aller dans les réglages puis dans accessibilité ensuite TalkBack et vous désactivé le tout. Petite astuce puisque la navigation avec cette fonctionnalité très embêtante, puis cliquez, il faut double cliquer, pour glisser, il faut utiliser vos deux doigt.   

Modifié par xBlue_SpliT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...