Aller au contenu

multiples problèmes sur mon Archos 45 hélium 4G


alex-itachi

Recommended Posts

bonjour je viens ici pour demander votre aide en raison de mes nombreux problèmes sur mon nouveau téléphone,chaque fois que je clique sur Paramètres que je vais dans la partie son mon appli paramètres crash cela ne fait qu'avec le la partie son de 2 quand mon téléphone souhaite télécharger la mise à jour d'Android le téléchargement se met en échec à chaque fois même quand je recommence et pour finir malgré l'installation d'une carte SD de 32 Go je ne peux plus telecharger\mettre à jour mes applications car je n'ai plus d'espace libre au passage je souhaiterais rooter mon téléphone avec Keys-Root master est-ce que cela ferait sauter la garantie si par la suite je l'unroot?merci d'avance pour votre aide au passage je ne suis pas très calés en termes techniques de téléphone donc si vous pouviez me répondre avec des mots simple merci! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

 

je te conseillerais de réinitialiser ton Archos , je pense que ça devrais régler ton problème de crash

 

La manip:

 

  1. Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place)
  2. Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'affiche
  3. Maintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'affiche
  4. Relâchez Volume +

La navigation se fait au moyen des boutons de volume, la validation se fait avec le bouton ON/OFF


  Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début
  1. Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine
  2. Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur
  3. Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système

pour ton problème de "manque d' éspace", c'est le playstore qui te le dit?

si oui tu peux aller dans les paramètres_ Applications_ Toutes

tu trouves "Google Play Store" et tu fais "vider l cache"

mais tu n'auras pas besoin de le faire si tu as déjà réinitialisé ton phone!

 

en ce qui concerne le ROOT certain dise que c'est toléré et d'autres non

mais si tu UNROOT au cas ou tu devrais envoyer le tel au SAV c'est bon

il ne verrons rien!

 

pour le ROOT du Archos 45 Heluim, je te conseille se post

https://forum.frandroid.com/topic/201954-root-helium45-4g/

 

Je l'ai fait ce matin même et aucun problème!!!

 

ensuite tu installles "GL to SD" et tu pourras mettre tes applications sur ta SD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...