Aller au contenu

[Résolu] Moto G briqué?


Recommended Posts

Bonjour... Voici mon problème, je suis en plein angoisse car mon téléphone c'est toute ma vie :o

 

J'avais installer la rom MIUI v5 Beta, puis j'ai voulu repassé en 4.4 stock pour la mise à jour iminante 5.0, mais la, gros problème, je sais pas ce qu'il se passe, mais plus rien ne va et je stress à mort! :(

 

Avant il tournait en boucle sur le message comme quoi mon téléphone est débloque (Texte rouge fond blanc).
Maintenant, j'ai le message, puis la vibration, puis écran noir

 

J'ai vraiment peur de l'avoir cassé, j'espère que vous pourrez m'aider, car la je suis perdu...

 

Merci de votre aide

Modifié par Sleukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je pense qu'il faut que tu fasse une grosse restore avec la rom " retail US". J'ai deja eu ce meme type de cas désespérer en downgradant de la GPE a la stock 4.4.3.

Qu'es que ca donne en le mettant en fastboot ? Reflash du recovery ?

 

Bonjour, merci de ton aide, problème résolu :) j'ai utilisé fastboot avec la rom Retail FR 4.4.4, avec celle ci ça a fonctionner comparer à la 4.4.2, plus de peur que de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...