Aller au contenu

Mon Archos bloque au démarrage.


Scarecrow87

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, 

emo_im_angel.png 

 

Tout d'abord, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.  :) 

 

Je poste pour la première fois bien qu'inscrite depuis un moment. J'ai parcouru les règles de vie du forum pour éviter tout déplacement ou hors sujet etc, en espérant être au bon endroit, je vais vous faire part de mon soucis. 

 

Pour mon emploi, j'ai acheté un second portable, l'Archos Neon 50. Aveuglée par le prix et pressée par le temps, j'ai effectué l'achat sans grand enthousiasme... hmm.png 

 

 

En cette soirée de Noel, mon neveu a pris mon portable ( j'ai installé des jeux pour occuper les marmots), il se trouve qu'il est revenu me voir quelques temps après avec le portable bloqué sur le logo Archos. 

 

 

J'ai tenté d'entrer dans le factory mode, et il se trouve que celui ci est en chinois!!! What the f**k ???!! ( et c'est un fabricant français... angry.png angry.png angry.png hum) J'ai quand même tenté des trucs, mais bon apparemment c'est des tests led, appareil photo, voix, etc. 

 

 

Visiblement, je n'ai pas trouvé le truc qui fait que ça redémarre aux paramètres d'usine mon portable. 

J'ai retiré la batterie, mais rien n'y fait. 

 

 

J'ai cherché sur Internet et parcouru divers forum en vain... J'ai vu que l'on pouvait ou devait accéder au mode recovery. 

Je vous cache pas que je suis assez perdue. 

 

 

Je me tourne  donc vers vous pour solliciter votre aide et connaissance. 

Je vous remercie d'avance et m'excuse pour le pavé que j'ai posté. (ça parle trop pour rien dire une nana hein?!:)

 

 

 

Ps: j'ai contacté le support fabricant via leur site. Je vous ferais part de leur retour, si retour il y a. 

 

Cordialement. 

 

 

 

Marie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...