Aller au contenu

[ROM]【5.0.1】Google Play Edition 【JFLTE-GPE】 - 01-12-2015


Recommended Posts

Tu parle du paramètre.apk? Vu,mais c'est pas suffisant,à moins que tu parle d'autre chose :)

Pour en revenir a la ROM ,pour les photo on a le choix de l'emplacement de stockage. Une maj corrective de bugs mineurs est dispo

 

J'ai fait d'autres modifications que Settings.apk dans mon dernier mode.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom D'Antares One CM 12 5.0.2 vous pouvez y aller les yeux fermer aucun bug connu après 1 semaine d'utilisation. Un peut gourmande en énergie certes mais cela reste raisonnable 

 

Un petit lien : https://www.androidfilehost.com/?fid=95864024717072625

 

( N'oubliez pas les Gapps et le SuperSu ) 

 

Bonne Journée . :)  


Une question me vient je n'arrive pas a faire de Screenshots sur ma Rom  :emo_im_undecided: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut.

 

Oui je l'ai remarque aussi quand j'ai utilise cette ROM. Et non il n'y a pas de solution car quasi toutes les ROM sous Lollipop sont touchées. Je suis sous CM et j'ai le même souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis sous la version du 03.03.2015,agréablement surpris par l'autonomie de cette dernière.j'ai vu dans aroma qu'on pouvaitchoisir par mis deux modes pour le son ,essaye l'autre mode pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui je l'ai remarque aussi quand j'ai utilise cette ROM. Et non il n'y a pas de solution car quasi toutes les ROM sous Lollipop sont touchées. Je suis sous CM et j'ai le même souci...

 

Ah d'accord

 

Salut,je suis sous la version du 03.03.2015,agréablement surpris par l'autonomie de cette dernière.j'ai vu dans aroma qu'on pouvaitchoisir par mis deux modes pour le son ,essaye l'autre mode pour voir.

 

Aroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...