Aller au contenu

Niveau SNR GPS


JordanV

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Est ce qu'un pocesseur d'un Xperia V pourrait me dire quels sont ses niveau de Signal to Noise Ratio lors d'un test GPS (avec l'appli GPS test par exemple).

J'ai cherché sur le net mais pas trouvé d'info à titre d'exemple.

 

Sur mon Xperia V, je ne dépasse guerre les 20 et si j'ai moins de 5 satellites utilisés, impossible de fixer la position..

 

Je viens d'effectuer avec mon ancien X10i, et j'approche les 40 pour un fixe avec 4 satellite en un temps record... 

 

Ca fait plusieurs mois que j'ai des soucis de GPS donc je test pas mal de trucs.

Donc si quelqu'un pouvait me dire quel est le niveau moyen que je devrais avoir pour un Xperia V ça pourrait orienter mes recherches :)

 

Bonne journée et Joyeux Noël ( et oui même à Noël on peut s'énerver sur son petit téléphone :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...