Aller au contenu

Des pubs qui apparaissent comme ça...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Noël vient juste de passer et le père Noël m'a amené un joli s5 4g+ jusque là tout est parfait mais j'ai un petit problème parce que j'ai une pubs qui apparaît comme ça sans que une application soit lancé par exemple j'ai eu une notification d'un jeu et j'ai eu cette pub pourtant sur mon ancien téléphone qui était le One m7 j'ai jamais eu ça ... C'est de temps en temps mais c'est pas top... J'aimerais savoir si vous avez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est pas une notification mais c'est un page qui s'affiche comme ça d'un coup pourtant c'est pas mon premier Android, je fais attention à ce que j'installe le dernier choses que j'ai installé c'est hitman, c'est bizarre...

Pour l'instant ça va, j'ai déjà eu des Samsung donc ça va mais j'adorais mon htc mais il m'a lâché d'un coup....

Modifié par BLUMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Noël vient juste de passer et le père Noël m'a amené un joli s5 4g+ jusque là tout est parfait mais j'ai un petit problème parce que j'ai une pubs qui apparaît comme ça sans que une application soit lancé par exemple j'ai eu une notification d'un jeu et j'ai eu cette pub pourtant sur mon ancien téléphone qui était le One m7 j'ai jamais eu ça ... C'est de temps en temps mais c'est pas top... J'aimerais savoir si vous avez une solution?

Bonjour, j'ai le même problème que Bluma,

J'ai su identifier la cause, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème :

Après avoir acheté une coque pour protéger mon beau samsung S5, le vendeur a téléchargé une application Smart View, qui permet d'afficher une nouvel écran d'accueil quand on ferme le couvercle de la coque.

j'ai téléchargé TrustGo Ad Detector comme le proposait soum1986, mais le logiciel me propose de désinstaller smart view.

Est ce que quelqu'un a un avis sur la question ?

Merci d'avance pour vos réponses

et bonnes fêtes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Raphouille, je l'ai déjà désinstallé, mais du coup je ne vois plus mon mini écran à travers la fenêtre de ma coque.

Et je crois bien qu'après l'avoir désinstallé, je n'avais plus les publicités.

Quelle autre application "propre" me permettrait d'utiliser ma coque de la même façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, Votre tel est rooté ou il est d'origine? Essaye S View plus du play store et tiens moi informer des pubs.

@, C'est quelle application qui te met des pubs?

Bonjour Raphouille, je suppose que mon tel est d'origine, je viens de l'acheter, il est neuf. J'ai desinstallé smart view et installé S View depuis le play store. Maintenant, je vais voir à l'usage, si j'ai toujours les pub.

Merci et bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...