Aller au contenu

Notre galaxy note sous lollipop !


Recommended Posts

Bonjour,

Une Bonne Nouvelle, une version est cours de développement sous lollipop (actuellement 5.0.2), à suivre de très près, c'est actuellement la première bêta sous cyanogenmod 12 (non officielle).

Mise a jour beta sous Android 5.1

http://forum.xda-developers.com/galaxy-note/development/rom-t2938649

Modifié par voxel88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis le projet depuis l'alpha 5. Et clairement le dernière alpa, et la première beta tout fraiche permettent d'ors et déjà à des utilisateurs de ls'en servir en mode "androphone de tous les jours". Bref, loin d'être un obscur portage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Djiban, j'ai réussi à installer la rom Beta6, ça fait drôle de voir le vieux Note 1 avec, mais aucun problème de fluidité.

Merci beaucoup pour le tuyau.

Par contre je n'ai pas Google apps et synchro, et je ne sais pas comment faire, je dois installer le zip depuis le recovery mode aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Les versions betas sortent à peu près une fois par semaine (très actif). 

Actuellement, c'est la version beta 8.0.3. Sur cette version, j'ai la batterie qui chauffe et baisse rapidement et avec des ralentissements.

De plus, en activant le "trim", mes SMS se sont effacés :-(

 

J'attend avec impatiente la beta 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci de l'info sur la stabilité.

 

J'ai une question: à chaque update de la ROM, le flash te fait perdre quoi excatement au niveau réglage/données perso?

 

Merci

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...