Aller au contenu

CREATION DE COMPTE MAIL MICROSOFT


Achté-Tépé Depouain

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Meizu MX4 et je n'ai pas réussi (entre autres problémes à régler) à configurer mon compte hotmail (msn.com) via l'application native. Celle ci me signifie:

 

-Seuls quelques comptes "plus" incluent l'accés POP permettant à ce programme de se connecter. Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter avec votre adresse emai correcte et un mot de passe, vous n'avez peut etre pas un comptes "plus" payant. Lancez le navigateur web pour acceder à ces comptes de messagerie.

 

J'ai installé l'appli outlook pour pouvoir avoir mes mails mais j'aurais préféré "centraliser" mes comptes via l'appli native (E-mail).

 

firmware 4.1.5A
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore de Meizu je ne vais pas répondre parfaitement à votre problème... J'ai eu le même soucis pour compte de messagerie sur mon WP, les paramètres ne fonctionnaient pas alors qu'ils étaient bon. En utilisant un type de compte différent ça a fonctionné (dans mon cas j'ai utilisé un compte Exchange plutôt qu'un compte POP/IMAP). Juste une piste du coup...

 

Sinon il existe des applications de messageries sur le playstore qui semblent bien fonctionner, un site concurrent a fait un news sur CloudMagic. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexcisse10 et Hulnh

Merci pour vos réponse

J'ai téléchargé l'appli Outlook. Pas le choix. Par contre je n'arrive pas à accéder à la 3G malgrés la présence de l'icone en haut en gauche de mon écran me signifiant que je la recois bien. Mes APN sont correctement paramétrés et activés. Aurais je loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...