Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Nouvelle ROM custom (la premiere) pour notre P6000  :P  :http://www.needrom.com/download/flyme-os-4-2-0-3c-kk-4-4-4/ basée sur une ROM Meizu .....
Il reste quelques bugs; mais c'est un bon début  -_- 
Toujours tres content de ce P6000  :) je regrette pas mon achat  :excl:  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir vu la vidéo sur JTGEEK et apres les 1ier retour de certain d'entre vous, j'ai passé commande le dimanche 08 février sur Gearbest.

il proposait à cette date là le modèle noir à 119€. Avec les assurances et le paiement via Paypal, j'en ai eu pour 127€ sur mon compte bancaire.

 

Le mercredi 11, je recevais un mail avec la photo du colis :D sur une balance et la confirmation de son expédition et mon numéro de suivi.

j'avais le choix de transiter entre la poste des pays bas et celle de singapour, j'ai opté pour les pays bas.

mais là je le vois toujours en transit, c'est long :mad: 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même situation !! 119€ mais j'ai pris singapore post car les 2 fois avec nl post j'ai eu la douane et 5 fois avec sgpost et jamais de douane.

J'ai fait livré en finlande car d'habitude ça met 4 jours mais là ça traine... Et je rentre ce week-end :\

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM custom (la premiere) pour notre P6000  :P  :http://www.needrom.com/download/flyme-os-4-2-0-3c-kk-4-4-4/ basée sur une ROM Meizu .....

Il reste quelques bugs; mais c'est un bon début  -_- 

Toujours tres content de ce P6000  :) je regrette pas mon achat  :excl:  :P

 

Salut.

 

Tu l'a tester cette rom ?

 

 

Pour le port, mon P6000 avait mis 15 jours par post envoi normal.

encore un peu de patience.

 

Par contre si vous tomber pendant le nouvel an chinois, ça risque d’être très loooooooooongg ! :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas trop envie d'y toucher non plus.

 

La rom est très stable, les performances sont au rendez vous.

 

Y'a que les photos qui sont durent a prendre, on dirait qu'il manque un stabilisateur optique?!

 

Edit :

 

Pour le problème des carré sur waze, suffit de basculer l’écran en mode portrait /paysage.

Puis ca affiche les rues .

 

Je viens de voir cette info  (et tester ) sur le topic du be pro.

Modifié par Xpresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est expedié depuis un moment , la poste marche ailleurs.

Merci à tous

Je vais attendre la fin de la semaine prochaine avant de tirer la "sonnette d'alarme".

voici ce que je vois, et si j'ai bien  compris le colis a bien quitté la chine

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain.

 

A tu essayer l'application FasterGPS?

Elle permet de configurer le code zone.

 

Normalement le P6000 est sur none, et il capte tres vite les satelitte.

Si tu est tomber sur un model configurer pour la Chine.

Cette appli a bien aider pour mon G4S.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Je vais attendre la fin de la semaine prochaine avant de tirer la "sonnette d'alarme".

voici ce que je vois, et si j'ai bien compris le colis a bien quitté la chine

Ça sent la douane a l'arrivée.. ! Mais [color=red]tkt[/color] pas, attends encore 2 semaines avant un litige. Je sais c'est long mais un colis a mis 45jours pour moi par NL post, il a été bloqué 2 fois par la douane ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
@
suite à ton précédent post, j'ai intégré la forte probabilité de payer la douane, même si je croise très fort les doigts...
 
Sinon la bonne nouvelle ce que les infos du tracking ont évolué, il indique que la poste a reçu le colis hier et le colis apparait sur le site de la poste.
wait and see, comme on dit.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...