Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Je me la fait diiiiiirect la nouvelle rom même si j'ai le bug de l'usb qui ce déconnecte, même pas peur et surtout tellement marre de pas pouvoir écouter la mouzic dans la voiture :S

 

Bref je vous tiens au jus dans la matinée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum, je ne sais plus lequel, une personne se plaint qu'avec ce type de protection les couleurs ne sont pas naturelles et l'écran ressort bleuté.

Pourras-tu me faire un retour là-dessus quand tu l'auras reçu?

Ou si quelqu'un en a déjà installé un?

Merci.

Bonjour à tous,

 

P6000 reçu ce weekend et pour ma part très satisfait,surtout pour le prix. Pas de bug remarqué pour le moment.

 

Pour répondre à la personne chez sfr, il a capté la 4g tout seul sans rien faire (bonne accroche d'ailleurs), avec bien écrit "4g" en haut à droite.

 

Petite question au passage, avez-vous laissé le film protecteur initial ? Pensez-vous qu'il y en a des meilleurs à acheter ? Je trouve qu'il laisse pas mal de traces.

Je l'ai laissé, je trouve qu'il va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui cette coque silicone :http://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/  

le Just5 SPACER 2s etant un clone de notre Elephone P6000 elle est parfaitement taillée pour notre tel :) Voila c'etait une commande groupé avec deux autres membres du forum ,edryr et mad86 les frais de port étant assez élevé .....Bonne initiative d'edryr en tout cas ;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : En version 64Go, plus besoin de micro SD et le One est bien plus performant que le G3 du à son écran Full HD contrairement à l'écran 2K du G3 qui lui bouffe tout le GPU, à cause de la définition, le téléphone souffre dans les jeux et les tâches gourmandes.

 

Fin du HS ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparer un P6000 a un one+ ou lg g3, c'est comme comparer une porche avec une clio, on joue pas dans la même catégorie.

 

J'ai un one+ 64 Go coque Bambou, c'est une bête de course point négatif pas 800 Mhz pas de double SIM, le reste au top

 

P6000 a double SIM et le 800 Mhz,

point négatif la batterie dure juste la journée, appareil photo  pas terrible

 

sinon au quotidien le p6000 fait ce qui la a faire, 2 SIM une perso et une pro, email perso et pro, SMS perso et pro, Skype, internet, GPS, très peu de jeu.

J'en suis très satisfait pour le prix.

 

au niveau performance  le p6000 il est loin, loin derrière le one+.

Modifié par stefrui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le débat ayant eu un LG g3 et un oneplus, je ne suis pas d'accord avec vous le LG G3 est un excellent téléphone son écran est bien plus beau que celui du one ainsi que son apn, à l'utilisation quotidienne aucune perte de performance, peut-être que pour les jeux il est moins bon à cause de l'écran justement mais bon moi les jeux je m'en fou un peu. Si on a pas besoin de double sim pour moi ça reste le meilleur rapport qualité-prix... Et tout ça dans une taille raisonnable pour un 5,5"... Bien sûr le one reste un excellent téléphone aussi, mais il manque double sim, 800mhz et lecteur de carte sd. J'espère que le one plus 2 sera le tel parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare pas le G3 au P6000 ^^. Je dit juste que ma tentative de passer sur un téléphone pas chère est un échec et que je peux pas me passer du confort (fiabilité et qualité) des smartphones haut de gamme. Pour ce qui est du débat (HS) du O+O VS le G3, pour avoir eu le O+O pendant 4 mois et le pendant G3 2 mois, je confirme que niveau qualité et confort le G3 est bien meilleur. Mince, sur Asphalt le G3 à 80fps contre 120 sur le O+O... (exemple, ce n'est pas les vrais résultat et peut etre pas vrai, j'ai pas regardé) mais faut arrêter ^^... Je parle du confort d'utilisation qui est bien meilleur sur le G3, écran magnifique, surcouche LG propre, APN meilleur et pour finir visuellement il est bien plus classe. Après voila, neuf il est plus chère donc perso je partirais sur le O+O mais aujourd'hui vu qu'il est pas tout jeune, je prefere partir sur du G3 d'accaz "neuf" sur lecoincoin pour moins chère ou au même prix 300€. Le 24/02 le O+O était en vente sans invite je me suis tâté mais nan, le G3 est meilleur au même prix.

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le G3 en main, je ne me suis fait mon opinion que sur des comparatifs, vidéos et reportages.

Mais de toute façon je n'aime pas du tout son look,

Je trouve le oneplus mieux fini avec un look bien à lui.

C'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts.

Mais c'est sur que le G3 reste un bon smartphone, et maintenant qu'ils ont baissé le prix, il est bien placé pour un haut de gamme.

Et c'est vrai que je ne me lancerai plus sur des smartphone chinois de marques fantaisistes, j'ai donné.

Mieux vaut rester dans des marques connues

Fin du HS

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez donc un iPhone 6 max ou un Samsung S6 .... Dans les 700 à 1000 €. Voyons soyons sérieux et restons dans le sujet du P6000.

Personne n'est obligé d'acheter Chinois (bas ou moyen gamme), du Chinois il y a aussi du haut de gamme. Mais quand on voit la durée de vie avant obsolescence des smart...

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de smartphones haut de gammes @ 300€ pas de smartphones pigeon à 700€... 

Mais bon je suis aussi OK pour du P6000 @ 140€ pour une utilisation basique. 

 

Ce que j'ai retenu du P6000 :

 

- OS : Android AOSP le must, pas de surcouche bidon c'est fluide et performant, pas de soucis.

- Performance : RAS, aucuns ralentissement, largement suffisant.

- Ecran : 720p largement suffisant pour du 5", par contre temps de réponse moyen et fuite de rétroéclairage dans le bas de l'écran mais c'est acceptable pour ce tarif et ça dérange pas même en vidéo.

 

Les points vraiment négatif : 

- Bugs :

* pour moi le BT qui saute sans arrêt, montre connectée trop souvent déconnectée et lecture MP3 sur autoradio saccadé

* désynchro data (wifi et 3G), mes mails arrivaient pas forcément solo ou quand ils voulaient...

- Le capteur photo : vraiment horrible, limite inutilisable.

- Plantage d'application : exemple dead trigger 2.

 

Peut être qu'avec les mises à jours, les points négatifs seront oubliés mise à par l'apn et dans ce cas il deviendra un bon smartphone et surtout pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un P6000 magique. Je n'ai pas eu besoin de changer mes imei pour avoir les 20Go de FU Free ( je suis toujorus avec mes imei de nokia edge ), mon otg et BT fonctionnent parfaitement, aucune désynchro data, les photos passent de passables à bonnes avec une appli photo dédiée ( camera zoom FX dans mon cas ), aucun plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Danycmoi!

j'hésite à abandonner mon zte v967s qui commence à bugguer et rame un peu sur émulation DS/PSP (mais qui fait encore bien le taf!) pour le p6000,
peux-tu me faire un bref comparatif des deux vu que tu les possèdes? (écran, batterie, puissance, photo, fluidité)
Sur cdiscount il est à 164 euros payable en 4 fois alors ça m'intéresse! (pas trouvé de site chinois le proposant en +ieurs fois)

je me tate beaucoup avec l'iuni u2 qui est plus puissant et compact mais n'a pas de batterie amovible ni lollipop.

Merci Dany!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ edryr

mon P6000 est magique aussi, vraiment je suis enchanté de ce smartphone

@ nicky69100

dany n'a pas de P6000,il préfère faire joujou avec un one+one ;). Moi si je le compare au tel que j'avais avant, un LG F5,je dirais que c'est le jour et la nuit le P6000 surclasse le F5 sans forcer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...