Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous, étant possesseur d'un jiayu g5s, je me panche maintenant sur ce téléphone qui est le P6000. J'aimerai avoir cepandant des retour utilisateur par rapport au GPS si possible. Car le g5s est vraiment bien mais ce p***** de gps ne fonctionne pas même avec toutes les manip possibles et innimaginables qu'on peut voir sur le net pour les processeurs mtk 65**.

je sais bien que ceux qui l'ont commandé ne l'ont pas encore puisque il vient juste de sortir.

Et pareil pour le cover, j'aimerai en avoir un si jamais je prend le p6000. je pense qu'il va en sortir d'ici peu qui seront adapté à ce téléphone notament sur ebay ou aliexpress. Soyons juste un peu patient. Mais ma grosse frayeur c'est le gps car je l'utilise assez souvent et là avec le g5s ben c'est raté.

J'ai vu le test sur le jtgeek par GLG mais encore une fois, rien n'est sur parqu'il avait le modele de pré-série.

et enfin j'hésite aussi avec le p3000s surtout au niveau de l'écran puisque le p3000s a un corning gorilla 3 alors que le p6000 on sais pas trop. Mais le p3000s a un mtk6592 comme mon g5s donc pour le gps a mon avis c'est raté aussi.

merci a vous pour les retours quand vous l'aurez!

Modifié par panch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux couleurs sont disponibles sur B2Cbuying, je vais checker des avis sur ce site qui je crois est pas mal avant de me décider

 

et moi commandé en blanc :'(

 

Courage!

Modifié par Benito91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander aussi sur to2c.com aucun soucis à se faire si ils l'ont en stock ils seront envoyés dans le cas contraire ils nous remboursent soyez en certains c'est un site sérieux j'ai toujours commander mes smartphones chez eux j'ai eu juste un petit problème qui à été réglé.

 

Reste à attendre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air d’être sympa, un quad core aussi puissant qu'un 8core, c'est sur le gpu que j'ai un petit doute mes bon, 4G toutes les fréquences en plus, en espérant qu'il respecte bien leur engagement concernant la mise à jour lolipop, qui serait que meilleur avec le nouveau soc mediatek 64 bits.

je ne sais pas se que c'est cette histoire de pré série j'ai bien rigoler......

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore pas livré que vous voulez des retours de batterie :P :P :P

 

Non mais allo quoi :D

 

Des retour sur les batteries des elephone en général.  :P

Savoir si les mAh annoncés tiennent promesse ou si c'est exotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possesseur du p3000s, niveau batterie c'est tout bon, elle tient bien toute une journée sans problème sachant qu'elle est de 3150 mha.

En ce qui concerne le GPS, alors là j'ai obtenu ce jour un fixe en 2 secondes alors même que j'étais en intérieur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent ici des pré-séries, juste pour les blogueurs :

P6000 will be launched on 27th of December, but on December 12th, we're going to send out free P6000 for reviews

http://mtkforums.com/viewtopic.php?f=53&t=1578

Je te remercie... Si certains organisent des tirages au sort pour faire gagner les modèles de pré-série, d'autres semblent ne pas hésiter à les vendre...

Maintenant peut-être que certaines boutiques ont déjà reçu leur stock...

Dans l'attente des premiers retours...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est bien ce que je pensais vous raconter des conneries. Vu la date du post sur le forum comme indiqué P6000 will be launched on 27th of December, but on December 12th, we're going to send out free P6000 for reviews.

Lancement le 27 décembre alors je c'est pas c'est quoi vos histoire de prevente, il est bien en stock sur to2c est d'autre boutiques.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date annoncée par le constructeur qui n'a pas été tenue pour sûr ayant eu To2C sur le Tchat un peu plus tard pour le protège écran ;)

 

Edit : je viens de les joindres via le tchat => pas de stock toujours en pre-sell ?! et j'ai été déconnecté direct après cette réponse :/ pas eu le temps de demandé si c'était dût à la couleur :)


Edit 2 : Super comm de to2c vu qu'il y a eu deconnexion du tchat elle vient de m'envoyer un mail et il y a visiblement du stock sur le noir et me propose de changer de couleur je vous en dit plus un peu plus tard ;)

 

Edit 3 : réponse : "friend, it is ok, then we can replace the black color for you, the black will come back soon, and fasted than the white one. :)".

Modifié par mad86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que To2c et Sciphone aient du stock, admettons ! Mais cela reste étonnant que sur la boutique du constructeur, ce mobile reste en pré-vente...

Quoi qu'il en soit, je reste impatient de lire les premiers retours, et de savoir si la boussole fonctionne sur les modèles de série, étant donné que ce n'est pas le cas sur les modèles de pré-série... :-\

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...