Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H


Derek182

Recommended Posts

trickster mod est proposé lors de l'installation de la crash rom ou dispo sur le play store

 

une fois installé tu le sélectionnes, ensuite en haut à gauche tu cherches "général" et la tu modifies le governor en fonction de ce que tu souhaites (interactive, conservative, ondemand, userspace, powersave ou performance

 sttst.

Ça y est je suis comme un fou :) avec un thème cette ROM est parfaite vous aviez raison !! Je n'aime juste pas la couleur jaune du SMS MDR mais je ferais avec :p merci a tous et merci Corben ! Désolé également d'avoir polluer le mur ! Tiousss !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux modifier la couleur du thème des SMS dans les options

Oui j'ai vu ça change le contenu mais pas la barre jaune au dessus..Enfin bref par contre là je viens de me rendre un compte d'un bug très gênant je ne peux lire aucune vidéo que j'ai filmé ! Il me dis impossible de lire la vidéo !!! Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui m'était arrivé, lors de l'installation de la rom j'avais coché le lecteur vidéo LG en pensant l'installer et en fait y avait marqué "remove"

Oui en effet j'ai tout reflasher et fait un wipe de tout :) bon y a plus qu'a profiter maintenant :) merci encore corben !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais fait un don a S3V3N il ma filer la version 9.3..

(Si qqun lui a deja fait un don il suffit de lui dire en MP)

 

La vache ça claque !!!! :o

 

Il est vraiment bon ce mec...

 

Point de vue fonctionnalités je ne pense pas qu'une autre ROM puisse faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien XDA ne fonctionnant plus pour cette rom, quelqu'un pourrait me dire les avantages de cette rom par rapport à celle de base et surtout par rapport à cyanogenmod ? Parce que je vais recevoir mon téléphone demain et je ne sais pas encore si je vais retourner sur cyanogenmod comme pour mon ancien téléphone ou si cette rom vaut vraiment le détour. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne sais pas si le problème vient de la rom ou de moi

mais je ne peux plus faire de sauvegarde avec lg backup à partir du téléphone, l'application plante avant la fin de la sauvegarde

suis je le seul à rencontrer ce problème?

 

merci de votre aide

Modifié par jujux30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

J'ai décider de sauter le pas, j'ai réinstaller la AndroidNoW 9.3. Bon d'après ce que je peux remarqué, depuis son installation, la batterie tiens bien, aucun bug détecté. Pas encore pu tester le GPS (testerai demain) mais au niveau de la fluidité, pour moi, c'est équivalent à la Crash ROM.

 

Concernant le point de vue graphique, je regrette le choix du DEV sur la barre de status, possibilité de la rendre colorée, mais pas transparente donc elle reste FORT visible à mon gout. Regrette également le choix des îcones WIFI ou DATA, TROP neutre, trop pas beau quoi. L'icône de la batterie peut être modifié à l'aide du même outils que sur la Crash ROM.

 

J'aime beaucoup le LAZY WIPE, ce dit, je pense qu'il serait possible de l'adapter à d'autre ROM et donc je ne peux dire qu'il s'agit d'une améliorations ou d'un ajout de la ROM proprement dite.

 

Enfin voici mon retour, lèger pour le moment, mais installée depuis que quelques heures, j'en dirai plus lorsque j'aurai pu tester l'entièreté des fonctionnalités du phone (GPS, PHOTO, etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le point de vue graphique, je regrette le choix du DEV sur la barre de status, possibilité de la rendre colorée, mais pas transparente donc elle reste FORT visible à mon gout. Regrette également le choix des îcones WIFI ou DATA, TROP neutre, trop pas beau quoi. L'icône de la batterie peut être modifié à l'aide du même outils que sur la Crash ROM.

Regarde bien dans l'application car il y à bien la transparence !!!! Il faut mettre un genre de petit damier (barre du bas vers la droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci GaelGroove, je n'avais pas vu cette fonctionnalité, cependant, je pense m'être mal exprimé par rapport à cela. J'aurais préféré avoir la barre de status qui soit,reste transparente sur la totalité des applications, soit qu'elle prenne la couleur de l'application utilisé.

 

Car là je l'ai mise avec les damiers comme tu as indiqué, elle est bien transparente sur l'écran d’accueil mais dès qu'on lance une application, celle-ci devient à nouveau noir. Mais bon, ce n'est qu'un point esthétique et qui n'empêche rien au bon fonctionnement de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai décider de sauter le pas, j'ai réinstaller la AndroidNoW 9.3. Bon d'après ce que je peux remarqué, depuis son installation, la batterie tiens bien, aucun bug détecté. Pas encore pu tester le GPS (testerai demain) mais au niveau de la fluidité, pour moi, c'est équivalent à la Crash ROM.

Concernant le point de vue graphique, je regrette le choix du DEV sur la barre de status, possibilité de la rendre colorée, mais pas transparente donc elle reste FORT visible à mon gout. Regrette également le choix des îcones WIFI ou DATA, TROP neutre, trop pas beau quoi. L'icône de la batterie peut être modifié à l'aide du même outils que sur la Crash ROM.

J'aime beaucoup le LAZY WIPE, ce dit, je pense qu'il serait possible de l'adapter à d'autre ROM et donc je ne peux dire qu'il s'agit d'une améliorations ou d'un ajout de la ROM proprement dite.

Enfin voici mon retour, lèger pour le moment, mais installée depuis que quelques heures, j'en dirai plus lorsque j'aurai pu tester l'entièreté des fonctionnalités du phone (GPS, PHOTO, etc.....)

Pour lazy wipe, tu vas simplement sur play store et le tour est joué.

Pour la Rom, ça fonctionne toujours bien mais il est toujours en train de bricoler, une fois dans un sens, une fois dans l'autre, une fois je te rajoute un truc par cì, une fois je t'enlève une chose par là, en plus il a un caractère de cochon et il faut toujours lui cirer les pompes.....

Du coup, j'ai fini par l'abandonner

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lazy wipe, tu vas simplement sur play store et le tour est joué.

Pour la Rom, ça fonctionne toujours bien mais il est toujours en train de bricoler, une fois dans un sens, une fois dans l'autre, une fois je te rajoute un truc par cì, une fois je t'enlève une chose par là, en plus il a un caractère de cochon et il faut toujours lui cirer les pompes.....

Du coup, j'ai fini par l'abandonner

 

C'est pas faux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci GaelGroove, je n'avais pas vu cette fonctionnalité, cependant, je pense m'être mal exprimé par rapport à cela. J'aurais préféré avoir la barre de status qui soit,reste transparente sur la totalité des applications, soit qu'elle prenne la couleur de l'application utilisé.

Car là je l'ai mise avec les damiers comme tu as indiqué, elle est bien transparente sur l'écran d’accueil mais dès qu'on lance une application, celle-ci devient à nouveau noir. Mais bon, ce n'est qu'un point esthétique et qui n'empêche rien au bon fonctionnement de la ROM.

Elle n'est pas toujours noire, elle prend la couleur des applications LG et Google : grise avec le téléphone, rouge avec gmail, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...