Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

n4.png?raw=1

Euphoria OS n’est d’autre que la suite logique de la Rom Mahdi (Altaf Patel)

aujourd'hui c'est Dexter McDew de la team qui s'occupe du nexus 4.

Ce topic a été ouvert par Renaud03 qui a traduit en français cette rom et je ne fais que simplement reprendre son travail ici afin de pourvoir le mettre à jour.

 

LES MISES A JOUR DES VERSIONS

Les mises à jour de la version stable

09/10/15: Téléchargement ici

disponible en OTA aussi biensur.

INSTALLATION

  • Commencez par récupérer la dernière version de Euphoria OS, des PA GApps et SuperSU (si vous l'utilisez) mettez les sur votre stockage interne (à la racine).
  • Redémarrez en recovery
  • Faites un factory reset (wipe data + cache + dalvik cache) ou advance -> Cocher les options suivantes system , dalvic cache , cache , data et pour finir un Swipe to Wipe pour l'action.
  • Flashez la rom et les Gapps (puis SuperSU si besoin bien sûr)  :)
  • Redémarrez votre téléphone, pour une nouvelle installation l'attente peut être longue alors pas de panique.
LES LIENS IMPORTANTS OU UTILES

Google + de la communauté de l' Euphoria-OS : Euphoria-OS

Sujet XDA : Euphoria-OS

SuperSU : Super Su stable et Super Su Beta

GAPPS 5.1: les BANKS ou GApps Minimal Edition

 

Centralisation des Kernels par Julz

 

Versions stables (Archives)

15/08/15: Téléchargement ICI; 02/08/15: Téléchargement ici, 09/07/15: Téléchargement ici, 30/06/2015: téléchargement ICI, 13/06/2015: Téléchargement ici, 28/05/215 : Téléchargement ici, 14/05/2015 : Téléchargement ici, 28/04/2015: Téléchargement ici, 14/04/2015: Téléchargement ici, 08/03/2015: Téléchargement ici ,14/02/2015: Téléchargement ici , 29/01/2015: Téléchargement ici , 26/01/2015: Téléchargement ici ,18/01/2015: Téléchargement ici, 11/01/2015: Téléchargement ici , 08/01/2015: Téléchargement ici 

 

Modifié par poltu
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz @@Orion7 merci les amis  ^_^

 

Je le mettrais à jour régulièrement au fil des mises à jour test.

J'ai fini la traduction de la configuration générale, de OTA center, du system profiles, Custom, Privacy Guard et de ce qui traîne dans les options pour les développeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic. Cela sera plus facile de surveiller cette ROM prometteuse. Si en plus tu nous traduit cette ROM aux petites cerises, ce serait l'oignon sur le gâteau.

MDR.

.

[*]Comme tout bon flashouilleur je vais dans paramètres -- Sauvegarder et reinitialiser -- Rétablir la configuration d'usine

J'ai pas trop saisi le pourquoi de cette opération les wipes, les flashages et redémarrages. Comme je n'ai jamais utilisé cette fonction, je me demandais quel avantage tu en tirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où peut-on modifier la taille de la barre de navigation ? Je suis sur la version stable.

Si ce n'est pas possible, y a t-il une technique ? car je la trouve énorme

C'est exactement ce que me dit ma copine quand elle prend mon appareil.

Dans les paramètres va dans le menu Buttons puis menu Dimensions pour modifier la barre de navigation.

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis  :) 


 


Je viens de terminer environ 1000 lignes de traductions  ^_^ 


 


Il me reste environs 400 lignes et L'Euphoria sera entièrement en français  :o 


 


Juste pour vous tenir au courant de l'avancé des traductions  B) 


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une petite absence sur ce forum (vacances) je me lance pour ma première ROM custom sous Lollipop.

 

Je viens de flasher la version stable, je ferai un retour d'ici quelques jours.

 

Merci et meilleurs voeux !

 

 

Edit : je n'ai pas trouvé comment réduire la navbar, c'est possible uniquement sur la version TEST ?

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai normalement traduit la Rom entière en français comme la Simple AOSP sauf que c'est un peu plus le bazar sur la Euphoria ^^

 

Reste plus que Altaf Patel (Mahdi) fusionne mes traductions. :(

Il est pas rapide le Mahdi .....  -_-

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai normalement traduit la Rom entière en français comme la Simple AOSP sauf que c'est un peu plus le bazar sur la Euphoria ^^

Cocoricooo

Bon courage pour le chinois. On est avec toi.

Modifié par Serginio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonané !

 

J'aimerais savoir si cette rom possède un thème "material design black" ?

 

Je suis revenu en stock 5.0 actuellement sur mon N4 mais je n'arrive pas à m'habituer à cette lumière aveuglante !

J'aimerais un material design black total compatible avec toutes les applications...

Serai-je comblé avec cette rom ( j'ai utilisé et apprécié madhi en kitkat ) !!

 

Merci 

EC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...