Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Désactive l'ouverture auto des mms et tu seras stagefright proof ;)

J'ai une petite question pour vous :

Ma wifi apparaît comme tout le temps active dans les stats de la batterie alors que bah c'est pas le cas et que j'ai désactivé la localisation par wifi (le fameux "autorisez vous Google à chercher des réseaux wifi même lorsque la wifi est désactivée blablabla")

C'est peut être juste un bug d'affichage mais on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sujet à jour,

question j'ai toujours le wifi actif quand je regarde la conso batterie mm lorsque désactivé manuellement une idée, cela viendrait du kernel?

Bonjour,

As-tu activé la recherche toujours disponible même quand le wifi est désactivé dans les paramètres du wifi ? Cela vient peut-être de cela.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe! les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces!! j'avais zappé  de regarder les paramètres wifi et pourtant ce sont des reflexes de base!!! merci @Teddy28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...