Aller au contenu

[ROM][5.0][UNOFFICIAL] PA 5.0 ALPHA


Recommended Posts

Bonjour,

Je partage juste une version Alpha de Paranoid Android 5.0 (Lollipop) compilée par un membre de XDA à partir des sources en développement de PA. À flasher avec CWM ou TWRP.

Je l'utilise actuellement et c'est relativement stable dans l'ensemble ! Aucun FC, pas de bugs gênant... Si vous voulez avoir un aperçu de Lollipop sur OnePlus One c'est une bonne option ;) Attention cela reste une rom ALPHA donc susceptible de contenir quelques bugs.

Paranoid-Android-4.6-Beta-5-Update-Avail


Téléchargement de la ROM

 

 

Gapps 5.0.x BETA

NB : L'itinérance des données est activée par défaut, veillez à bien désactiver l'option dans les paramètres de réseaux une fois la ROM installée.

-------

Original thread sur XDA - thanks @ YoshiShaPow

Modifié par Obzilo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je suis passe sur la Paranoid 5.0 et depuis qq jours j'ai un probleme hyper genant qui etait deja apparu sous une des versions de Cyanogen mais rapidement fixe par une mise a jour ...

 

C'est un probleme de tactile, qui est absolument pas reactif et pour le clavier c'est juste une horreur a utiliser...

 

"Dans les faits, lors d’appuis rapides sur l’écran, typiquement lors de la rédaction d’un message texte, le smartphone pouvait avoir tendance à capter la première frappe en double et afficher un caractère erroné à l’écran. La sensibilité semblait alors en net régression. Après avoir identifier la source du bug, CyanogenMod a proposé un premier correctif logiciel qui ne corrigeait qu’en partie les problèmes rencontrés."

 
Ci dessus citation de l'article de (Lien interdit), pour mieux comprendre le probleme ...
 
Si je reflashe la rom est ce que je perds tout ? dois je faire un wipe total ?
 
Merci de votre aide, ce probleme est juste tres tres casse pieds a l'utilisation ...
 
( desole pour les accents, je suis sur un clavier qui a decide de ne pas les mettre :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blaireau785 J'ai ce bug de tactile actuellement sous CM12 et je n'arrive pas à m'en débarasser, je l'avais déjà sous CM11S et j'ai essayé de passer sous CM12 pour voir si ce bug allait partir mais il est toujours présent, je ne sais pas si c'est un problème logiciel ou un problème matériel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clairement chiant ce problème de tactile ...

 

Je vais essayer de repasser en CM11S ou attendre que Oxygen OS sorte (ils n'ont pas l'air presses)

 

Je pense que c'est un problème logiciel parce qu'il était déjà apparu sur une ancienne version stock ...

si c'est matériel ça va devenir vraiment relou en revanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour répondre a ton problème, plusieurs O+O sont affecte par ce problème. Il n'y a pas de solution logiciel mais uniquement hardware. Il faut démonté le O+O et ajouter un scotch entre la nappe de la vitre tactile et le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...