Aller au contenu

cubot x6 blackscreen


jerome78480

Recommended Posts

bonjour

voici mon souci :

1: j'ai voulut flashé mon cubot x6 (mt65925) pour mettre une rom
2: j'ai foiré le téléphone ne voulut plus d’allumé même pas en recovery je supose que je l'ai briqué
3: après pa mal de recherche j'ai réussi a remettre une roms officiel trouvé sur xda mon téléphone s'allume à nouveau avec la petite musique qui va bien! mais horreur sur l’écran je n'est que des bande noir genre effet splité sur tout l’écran
4 : encore après quelle que rech sa serai visible de mauvais pilote pour le GPU !

donc je vien vers vous pour savoir ce que je peut faire sachant que je dispose d'un backup complet de mon cubot x6 (tjs faire une sauvegarde avant de bidouillé) mais je n'arrive pas a me depatouillé avec flash tool pour le remette d'aplond!

voici une photo  et video pour illustré le gros probleme



help me ! Modifié par jerome78480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la rom que tu as flashé et par quel moyen ?

 

Le Cubot X6 est un Octacore MT6592, toi tu parles d'un MT65925 qui n'existe pas.

 

Tant que tu peux flashé un fichier sur ton Cubot il n'est pas mort.

 

Essai de flashé cette rom via le SP FlaSH tool fourni ...  http://www.needrom.com/download/cubot-x6/

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la rom que tu as flashé et par quel moyen ?

 

Le Cubot X6 est un Octacore MT6592, toi tu parles d'un MT65925 qui n'existe pas.

 

Tant que tu peux flashé un fichier sur ton Cubot il n'est pas mort.

 

Essai de flashé cette rom via le SP FlaSH tool fourni ...  http://www.needrom.com/download/cubot-x6/

la rom flashé vien justement de ce site j'ai prix la version officiel x6 stock

 

autan pour moi je voulez dire MT6592

 

bonne nouvelle [color=red][b]sa[/b][/color] me redonne de l'espoire :-)

 

j'ai déjà fait des essai avec d'autre rom de ce site est pareil :-( tjs le même probleme

 

je pense que c'est le pilote graphique du GPU qui n'est pas bon je sait pa si on peut le flashé ? theoriquement un flash rom sa efface tout sur un android pour pouvoir y mettre une autre rom celle que l'on veut si j'ai bien pigé donc pilote hardware egalement ?!

de ce faite est-il possible de savoir tous ce qu'il y a dans mon android avec un programe genre AIDA pour  pc qui connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je n'avez pu accés au cmw recovery enfin bref

 

mais j'ai reussi à refaire vivre mon cubot  avec le cmw lol mais je sait pas trop comment j'ai fait!

 

de ce que je me souvien c'est que j'ai reussi a flashé mon backup et on plus de sa je suis passé en 4.4.2 alors que avant j'etais en 4.2.2 ?!

 

je supose avoir reussie à flashé la rom kit kat de neerom et pa la suite j'ai du downladé mon backup ! uniquement avec le LOG flash tool v5

Modifié par jerome78480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonne nouvelle , j'ai aussi un Cubot X6 et je suis aussi passé par là !

Je t'invite a m'ajouté sur skype pour que je t'explique comment résoudre le problème

Skype : Wasab_II (Image de pingouin)

 

Enfaite c'est juste un Semi-Brick. Je peux te fournir la rom officiel , (ou la mienne)

Rien de bien grave.

 

Je suis passé sur un Brick mais là je tourne sur MIUI v5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...