Aller au contenu

Redmi 1S - Partage de connexion très lent…


mikedroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je possède un REDMI 1S sous ROM MIUI V45 depuis plusieurs mois.

Entièrement satisfait de mon smartphone Xiaomi sauf sur un point, le partage de connexion qui est particulièrement lent.

 

En effet, malgré une connexion en H+ sur le REDMI (Sosh), je me retrouve sur le pc connecté au téléphone en WIFI avec un débit très faible de l'ordre de 400 Kpbs avec un gros problème de fluidité  (le test de débit est difficile tellement la connexion est lente.)

 

J'ai deux sims dans mon téléphone, une Sosh sur laquelle est activé la data et une Bouygues que j'utilise juste pour la téléphonie pro.

 

Par contre pour le derniers tests, seule la sim Sosh est activée…

 

Y aurait-il un réglage à faire sur le Xiaomi, problème de pare-feu ou autre ? (j'ai déjà utilisé la sim Sosh pour faire du partage à partir d'un Nokia N97 mini et d'un Wiko Cink Slim et le débit était plus que correct).

 

Si vous avez une idée?

 

:)

 

Mike

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je rentre de 2 semaines de vacances et j'ai fait de l'adsl pendant 2 semaines en connexion Usb avec mon redmi 1s, en H+ avec un debit de 400 Kb/s je n'ai pas eu de probleme de fluidité sur du surf classique (messagerie / forum / news ...)...

bon c'est clair que tu regardes pas un film Hd en streaming, mais meme une video youtube en 480p arrivait à se visionner normalement

 

pour le firewall, il n'y a pas de reglage a faire normalement

 

et pour la 3G, seule la Sim1 gere la data en 3G, la sim2 ne peut recevoir que de la 2G

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...