Aller au contenu

demande mot de passe pour se connecter à la neuf-box


Chen74

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Quand je veux accéder au net depuis chez moi, j'ai l'option connection via neuf-box.

Mais quand je veux la sélectionner, on me demande le mot de passe de connection à la box.

D'abord je ne le connais pas, mais en plus, je n'ai pas ce genre de souci avec mon ordi portable.

 

Donc je passe par SFR Wifi FON.

 

J'aimerais donc savoir pourquoi on me demande un mot de passe.

 

Mon tph est un LG G3.

Merci.

 

Didier

Modifié par Chen74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

le mot de passe qui t'est demandé est simplement la clé réseau (wep ou wpa) que soit tu as crée ou si tu n'as touché a rien la clé réseau qui est affiché sur l’étiquette de ta box neuf, et si tu n'as pas ce soucis avec ton ordi portable c'est que tous simplement tu l'as déjà mis le mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne pensais pas du tout que c'était ce code là.

Ça m'a donné l'occasion de sortir l'aspirateur pour dépouissiérer ma box !

Le pire est que lorsque j'ai vu le code, ça m'a rappelé quelque chose. Effectivement je l'avais noté dans un coin mais je ne savais plus pourquoi !!!

Sans doute que j'ai fait ça quand j'ai eu mon ordi portable il y a 2 ans. Ahh, la vieillesse ...

 

Bref, ça marche impeccable et je te remercie beaucoup de ton aide.

 

Didier

Modifié par Chen74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...