Aller au contenu

Effacer une sauvegarde sur Google Play Jeux - type CoC


Bubu690

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après de longue et très longue recherche je ne trouve pas de réponse.

 

Comment supprimer les sauvegardes de jeux sur Google Play Jeux ?

 

Mon fils a une tablette chez moi, on joue à Clash Of Clans en famille, nous avons un Clans.

 

Chez sa mère pour Noel, il a eu une tablette. Tout naturellement il a voulu récupérer sa partie en cours.

 

Notre problème, la partie en cours n'était pas connecté à son compte Google+.

 

Lorsqu'il a démarré sa nouvelle partie il pensait récupérer sa partie actuellement.

 

Malheureusement elle n'était pas sauvegardé sur le GPL mais ça nouvelle partie elle l'a bien été.

 

Comment annuler cette sauvegarde pour permettre une nouvelle sauvegarde.

 

Je sais je suis sur le forum Android - mais GPL fait bien partie de cette ensemble.

 

Merci pour vos retours, mon fils de 9 ans est très déçu.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comment supprimer les sauvegardes de jeux sur Google Play Jeux ?

 

Il est tout simplement impossible d'effacer nos données de sauvegardes qui ne sont malheureusement plus les notres en fin de compte...

 

Pour avoir la chance de récupérer son village, il faudrait peut être passer par le support : https://gamesupport.supercell.net/hc/fr/articles/421502-J-ai-perdu-mon-village-Comment-puis-je-le-r%C3%A9cup%C3%A9rer-

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ou alors tu peux "transférer" l'accès à son village sur sa nouvelle tablette ...

dans le menu (engrenages), dans la section "paramètres", il y a un bouton "associer un appareil".

"L'Ancien appareil" étant donc celui d'origine, ensuite tu choisi si la cible est du même OS (iOS ou Android), ça génère un code (valable une courte durée) à entrer sur l'appareil cible.

 

C'est comme ça que j'ai procédé pour passer mon Village de mon iPad 2 à mon HAM7

 

Nickola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

Pour COC, j'ai toujours réussi à transférer mon village de tablette à téléphone ou vice versa (actuellement sur les 2)

Le principe , sur le village d'origine à sauvegarder, se connecter sur le bon compte google et le synchroniser le jeu dans COC (on peut avoir plusieurs comptes sur un même appareil)

Sur le nouveau téléphone, supprimer COC (on perd le jeu en cours) , se connecter sur le même compte google, réinstaller COC et se connecter tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...