Aller au contenu

Déplacer les données sur la SD (lollipop)


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

J'ai un petit problème avec mon LG suite à mise à jour vers 5.0

 

Quand je télécharge une appli volumineuse (ex : GTA SA (2 go) tout va sur la mémoire interne.

Quand j'ouvre mon gestionnaire d'appli, il me dit ca : 

 

Total :                     2.47 Go

App :                     51.24 Mo

App (Carte SD) :      2.41Go

 

Hors tout est bien comptabilisé dans la mémoire interne. Aucun fichier correspondant au jeux n'est sur la SD.

Le bouton déplacer vers la SD est actif, si j'appuis dessus il me transfert quelque mo sur App (Carte SD) mais rien de plus sur la SD.

 

Quelqu'un sais comment ça fonctionne et où est stoqué physiquement les données sur la SD une fois déplacer ?

Car il n'y a rien dans ces dossiers :

 

External_SD/Android/obb

External_SD/Android/data

 

alors que ici oui :

 

sdcard0/Android/obb

sdcard0/Android/data

 
Mais c'est ma mémoire interne ça...
 
Merci à vous ;)
Modifié par Silvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je peux pas répondre directement à ta question, mais je serais preneur d'explications d'autres membres. En effet, impossible pour moi de toucher au data de la carte SD sans passer par windows. Les seules données que l'on peut mettre c'est les photo (dans paramètre de stockage de l'application photo) et la musique je pense (mais je suis sur deezer).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli donnée par lg "gestion.de fichier" j'arrive quasi à tout transférer sur la sd comme la galerie, la plupart des applis, les fonds d'écran, lg backup, etc

Résultat presque 9go de libre sur la mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. Il me demande la première fois l autorisation d écrire sur la SD mais après ça roule.

Il est vrai que la première fois j avais utilisé SolidExplorer qui m avais demandé l autorisation mais après j ai fait avec ES et ça a marché. Donc même sans utiliser Solid ça devrais fonctionner.

Modifié par Silvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...