Aller au contenu

Modifier couleur bleu de l'interface applications Galaxy Note 4


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un Galaxy Note 4, je me demande comment modifier la couleur du bandeau bleu, en haut, et de l'interface des applications du téléphone.

Beaucoup d'applis du téléphone utilisent cette couleur bleu (question de gout, sans doute, mais je la trouve lassante, envahissante et un peu vieillotte aussi ) 

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Kimble89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet je comprends mieux ;)

Je t'avoue que je n'y avait pas fait attention :)

Je suppose qu'il faudrait la flasher le mobile avec une Rom qui inclurait cette modification.

 

mais je laisse les experts confirmer mon idée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ! Je n'irai peut-être pas jusqu'à flasher le tél pour ça, mais je pensais à modifier le thème ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas trouvé. Seules les nouvelles applis Android version 5 ( Gmail, agenda, etc...) n'ont pas ce bandeau bleu 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

Ces fameux bandeaux bleu font partie du thème touchwiz de Samsung , donc si tu tiens a les changer il te faudrait passer par un thème custom ou une rom custom thémé et l'un dans l'autre implique le flash. 

 

Genre ce thème trouver sur xda  : http://forum.xda-developers.com/note-4/themes-apps/blueview-theme-exynos-test-t2952047

 

Plusieurs rom custom ont leurs propres thèmes mais toujours pareille il te faut flasher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...