Aller au contenu

Problème avec le clavier physique


Recommended Posts

Bonjour

Voilà mon problème est tout simple: le clavier physique est passé en mode qwerty et je n'arrive pas à le repasser en mode azerty.

J'ai essayer alt+maj, ça fontionne pas

Le mode de saisi est bien réglé sur asus pad langue français.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est bien dans les options de saisie qu'il faut regarder ...

Dans mon cas je suis sous ROM Lolipop (5.x.x) donc mes options sont différentes et là pour le coup je ne pourrais pas t'en dire + ...

mais c'est bien dans les options de saisie ensuite dans les paramètres de clavier tu dois pouvoir choisir Qwerty ou Azerty dans le clavier "Français" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum. J'avais lu qqpart ds un post, qu'il fallait connecter sa tablettte à la station d'accueil = dock et aller ds "paramètres/langue et saisie/clavier ASUS" et non "clavier ANDROID/français" pour résoudre ce pb.

 

Or, ma tablette connectée sur son dock ne propose pas "clavier ASUS par défaut", elle ne me propose que "clavier ANDROID/français" ou "Clavier ANDROID/par défaut". Dans tous les cas, je n'ai aucun moyen de cocher "clavier ASUS".

 

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour que je retrouve l'option "clavier ASUS" pour repasser mon clavier de dock en AZERTY, vu que comme bcp d'entre ns, on se lève un matin, et il se met à frapper en QWERTY.

 

Merci bcp pr ce partage de tuyaux.

 

Cdt, KrstL

 

PS. Tablette ASUS connectée à l'ASUS TRANSFORMER PAD TF300T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...