Aller au contenu

APPLY UPDATE FROM ADB


GHO

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un Galaxy S4 Zoom depuis deux jours, et après avoir fait une mise à jour du firm via Samsung KIES3, mon appareil se plante après avoir signaler l'arrêt aléatoire de plusieurs applications. Ce matin, il m'affiche :

 

Android system recovery <3e>

KOT49H.CXXUBNL1

 

Volume up/down to move highlight ;

power bouton to select.

 

reboot system now

apply update from ADB

apply update from external storage

wipe data/factory reset

wipe cache partition

apply update from cache

 

En bas de l'écran :

# MANUAL MODE #

-- Applied Multi-CSC...

Applied the CSC-code : XEF

Successfully applied multi-CSC.

 

 

Que doit je faire, parmi les options proposées ? et comment procéder ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour a tous . je pense ke mon problem est preske le mm. j'ai un ptt  soucis sur mon Android magic voir info

Bb chip: MT6472

MS board: Find 5,

Mon phone était bloqueé lorsque je l'ai roote et j'ai supprimé par accident kelke app du système et quand j'en avais mare je voulais le réinitialiser mais après la renitialisation mon Android était bloquer sur le logo Magic. 

Svt aidez moi je ne sais pa comment faire je pense ke mon phone est brique donc y'a pa de solution pour lui en fait je l'ai rooté avec kingo root une apply de ce genre, c'est tout merci pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section du S4 ? avec un tel chip MT6472 ce n'est forcément pas un S4. Soit tu es en possession d'une contrefaçon, soit tu as posté au hasard alors que tu as un autre téléphone.

P.S. évite le langage SMS si possible, merci.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...