Aller au contenu

pb avec AutomateiT


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis le passage de mon tel sous lolipop, je rencontre un pb avec AutomateiT.

Le service est bien lancé, mais aucunes règles ne s'exécutent.

D'aprés leur faq, il faudrait que je mette certains droits au soft dans un menu qui se trouve dans  les parametres, section "securité" .

Ce menu se nomme "Applis avec accès données util.", il devrait se trouver à la fin de la section, hors sur mon tel il n'existe pas, dans cette section.

je suis chez orange et je ne suis pas rooter.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai le même problème que toi yanoubts, j'ai recherché comment  permettre à automteit d'obtenir ses droits et je n'ai rien trouvé....Les droits sont demandés à l'installation de l'application donc là il y a un problème. Je pense que cela provient du fait que l'appli n'est pas à jour avec lollipop.

 

J'ai envoyé un mail au développeur lui expliquant le problème avec une capture d'écran des droits demandés...mais je n'ai pas encore reçu de réponse ce qui n'est pas anormal en cette période! Dés que j'en ai une  je te dis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre sujet, on m'a dit qu'il n'était plus possible de couper dynamiquement les datas avec Lollipop, mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semblerait que ce problème de gestion des autorisations/droits fasse appel à une nouvelle API sous Lollipop et tous les développeurs doivent recoder leur applis en conséquence et apparemment il n'y en a pas beaucoup qu'y se sont mis au boulot lol

donc wait and see, tout va rentrer dans l'ordre dès qu'une mise à jour de vos applis sera dispo ;-)

Modifié par godsavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci godsavenger...pour ma part toujours pas de réponse au message que j'ai envoyé à AutomateiT...ils doivent bosser pour la mettre à jour certainement!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais quand nos règles sont crées avec automateiT, il va falloir se familiariser avec Tasket qui est d'après ce que j'ai pu lire moins simple d'utilisation mais ça peut dépanner en attendant! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'ai abandonné tasker après 2h où j'ai tenté de l'utiliser...il y a eu une mise à jour d'Automateit dernièrement mais ça ne marche toujours pas, voilà le message mais je clique et rien:

835433Screenshot20150207181045.png

 

Sur le FAQ il y a ça:

774145Screenshot20150206170956.png

754193Screenshot20150206171002.png

 

Mais voilà je ne trouve pas: je suis allé dans parmètre/sécurité et j'ai cru comprendre qu'il fallait aller tout en bas dans "Trust Agent" mais automateiIt n'y figure pas!!!

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...