Aller au contenu

ECRAN CASSE INTERVENTION DE SPB ASSURANCE


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'avais un mate7 depuis debut novembre pendant 1 mois suite a quoi il a chuté dans ma cuisine. Il est tombé a plat, j'avais une coque TPU fine et pas de film sur l'ecran.Le résultat fut sans appel, vitre explosée, couche tactile et ecran OK.

Le tel etant assuré via orange SPB (contrat a 11,99€/mois) j'ai declaré les circonstances exactes, suite a quoi on m'a dit de me raprocher d'un agence agrée. Bien entendu, ils ne connaissait pas le modele, tout juste la marque!!! Donc pas de piece, declaré irreparable aussitot, aprés appel auprés de SPB (nr non surtaxé, heureusement - 09 70 82 16 28)je les ai appelé tous les deux jours, ils m'ont tous d'abord dit qu'il falait qu'ils enregistre ce modele, car inconnu dans leur base. suis je le premier qui le casse et qui a recours a SPB? surement. Puis les jours suivant j'ai fourni facture, copie etiquette de la boite et RIB pour un remboursement qu'il estiment à 459€ ,je suis toujours dans l'attente du remboursment et depuis j'ai repris mon LG G2 toujours un plaisit meme si le 6 pouces me manque.

SPB orange m'a proposé un smartphone de depannage, bien souvent une cochonnerie bas de gamme pour laquelle on laisse une caution de 150€, donc non merci avec la chance du moment!!!

Je n'ai rien pour et rien contre SPB (pour l'instant) je vous fait juste partager mon experience actuelle, j'attends encore le remboursement qui ne devrait pas tarder.

J'ai anticipé l'achat d'un autre Mate7 chez rueducommerce qui offre 10% avec le code BIG10 soit le tel livré en point relais à 404€.

Réception prévue dans deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu à faire à SPB pour une casse de dalle de PC Portable.

Ils me l'ont fait à l'envers en me demandant l'étiquette originale Chronopost qui était sur le colis que j'avais recu il y a 5 ans !

 

Je me suis plains sur LesArnaques.com et bizarrement ils ont pris en charge ma demande et m'ont remboursé par virement.

Faut être vigilant dans le suivi , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...