Aller au contenu

Supprimer le verrouillage de l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai installé lollipop sur mon nexus 5, l'écran est verrouillé et je dois le déverrouiller par glissement. J'aimerais supprimer ce verrouillage mais je ne sais pas comment faire.

J'apprécierais beaucoup votre aide. Merci.

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il n'y a aucun moyen de supprimer le verrouillage de l'écran?

Ce n'est pas très pratique quand on fait du sport.

Et alors pourquoi certains utilisateurs ont "aucun" dans le choix des verrouillages?

Modifié par JerryD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai une question sur le smart lock pour la fonction "home" : étant donné que ça fonctionne grace à la localisation, est-ce que ça ne consomme pas plus de batterie qu'avec un déverrouillage classique? J'ai peur que la batterie fonde pour le coup alors que je suis chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi la dessus, il est activé en bluetooth avec ma montre gear, si hors de portée de la montre besoin du code pin, si connecté à la montre, un simple solide suffit.

on ne protège pas assez ses données sur le téléphone, avec tout ce que l'on y met actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai eu le même problème une fois installé Lollipop et ai bien galéré pour le résoudre.

 

C'était lié au paramétrage d'un compte invité. Il faut que tu ailles voir dans Paramètrres > Utilisateurs, ou bien dans Utilisateurs sur l'écran d'accueil, et supprimer les invités ou quelque chose dans ce genre. En tout cas c'est dans ce sens qu'il faut chercher.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'ai trouvé comment faire et ça marche.

Je détaille pour ceux qui auraient le même problème.

 

- double balayage vers le bas sur l'écran d'accueil ;

- appuyer sur le bonhomme noir dans un rond bleu en haut à droite ;

- appuyer sur "Invité", le téléphone passe alors sur le profil "Invité" ;

- rebalayer 2 fois vers le bas ; 

- appuyer sur le bonhomme noir sur rond blanc en haut à droite ;

- sélectionner "Supprimer l'invité" ;

- le téléphone repasse sur le profil administrateur

- aller dans les paramètres, Sécurité, Verrouillage de l'écran, et là on peut sélectionner "Aucun".

 

En fait, je crois que quand un profil invité existe, il y a forcément un verrouillage de l'écran.

 

Merci encore à OU812.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, moi j'ai lollipop sur Galaxy edge, et je me posais la même question, car je laisse souvent mon portable sur la table. C'est pratique de protéger ses données, mais je déverrouille quand y a pas risque.

Il suffit d'aller dans la configuration et mettre le verrouillage sur "glissement".

 

Je ne sais pas si les liens videos sont autorisés? Mais je vous confie le lien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...