Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Sachant que vous n'aurez jamais votre P7000 à 140€, et que que les specs annoncés seront eronnés ,et ce, même en attendant 2 mois, je te conseil de profiter de ce temps pour économiser 20€ et te prendre un jiayu S3, qui lui accroche vraiment le reséau, pas comme la dernière génération des Elephone, Il à une vrai APN sony, ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le X10 est mieux fini dans sa conception car il est "water proof", et de plus, il a un très beau design.

 

Mais il y a beaucoup de différence au niveau des fréquences.

Il n'est pas 4G LTE et de plus il n'a pas la fréquence 900MHz pour la 3G, c'est vraiment problématique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cubot X10 bof bof. .

* processeur de précédente génération

* pas de 4G

* batterie faible

 

Ca rattrape pas son joli design pour moi.

 

Moi qui vient de revendre mon Kingzone Z1 (que je regrette, vu que j'ai flingué mon Zopo le jour d'après ^^),

je lorgne aussi sur un prochain 5.5'.

Pour le moment le P7000 ou le Blueboo X550 tiennent la corde. Le bluboo a de moins  bonne perfs mais une énorme batterie et est plus compact (les deux principales specs pour moi ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephone revient sur sa décision et fournira finalement tous ses P7000 avec le capteur photo Sony IMX214 : http://www.elephone.hk/readNews/3137.html

ouf!

 

Ils ont surtout vu qu'ils étaient en train de se griller... et ils corrigent le tir : "We could give up the profit but not reputation."

Modifié par hasta43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un tarif spécial prévente, il ne sera jamais à ce prix  à sa sortie.

On peut espérer qu'il passe sous les 200$ (qui semble être plus ou moins la norme pour cette gamme actuellement) mais certainement pas à 150e  ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prend pas le risque de la précommande et me retrouver avec un tel de m**** ^^ Déjà je pense que le noir ( qui est très beau en photo ) sera loin d'etre aussi beau sa sera un noir classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou : Tu vas pas commander un tel ou ils t'annoncent des choses et au final ils te disent qu'ils vont faire des changements et tout alors que toi t'as deja commander , autant tu te retrouves avec 1go de ram ^^

 

Et genre je pense que le noir qui est en photo comme sa : http://www.androidetvous.com/2015/05/04/elephone-p7000-bientot-disponible-et-en-promotion/donc assez classe je trouve , sera malhureseument un noir classique du genre : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51HQHD17tIL.jpg

 

Fin je prefere attendre des tests clairement et paq commander à l'aveugle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai franchi le pas sur le site elephone.hk

Pourquoi ?

Parce que

1/faut avoir du *** pour l'avoir à 160$ et j'ai pas envie de me "stresser"

2/ pas de cadeau, pas de garantie 2 ans, pas de DHL gratuit

À 225$ on n'a pas 1/ et 2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me suis inscrit pour avoir le P7000 lundi 11 et g reçu ce mail pouvez vous me le traduire g pas très bien compris.Pas de traduction Google svp.

Dear customer:

Thanks for your support and concern on our products. You have a reservation for ELEPHONE P7000 Limited flash sale event, which begins at 5 p.m (UTC+8) on May 11th 2015. This activity has over 1600000 customers participated. Please open the activity page before 5p.m on May 11th 2015 and wait for it to start in order to get more chances to get ELE code.

Activity starts at: 5p.m May 11th 2015 (UTC+8)

Address: http://www.elephone.hk

Activity process:

1. After the success of snapping up on the activity page, you might get an ELE code.

2. Go to shop for ELEPHONE P7000 at the price of $229.99 from the online shop which you have picked.

3. After ordering, your must provide ELE code to customer service.

4. Customer service will change the original price ($229.99)to $159.99.

5. After the price is changed, please pay for your order.

6. Pay success and waiting for shipments.

7. ELE code is available for next 48 hours.

8. If any online shop doesn't carry out this rule, please contact us immediately.

9. ELEPHONE Email address:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kayzer93420

 

Cher client:
Merci pour votre soutien et de préoccupation sur nos produits. Vous avez une réservation pour ÉLÉPHONE P7000 limitée vente flash événement, qui commence à 17 heures (GMT + 8), le 11 mai 2015. Cette activité a plus de 1,6 millions de clients ont participé. S'il vous plaît ouvrir la page de l'activité avant le 5 h, heure le 11 mai 2015 et attendre pour qu'il puisse commencer afin d'obtenir plus de chances d'obtenir le code ELE.

Activité à partir de: 5 h, heure le 11 mai 2015 (GMT + 8)
Adresse: http://www.elephone.hk

processus d'activité:
1. Après le succès de happer sur la page de l'activité, vous pourriez obtenir un code d'ELE.
2. Aller au magasin pour ÉLÉPHONE P7000 au prix de 229,99 $ de la boutique en ligne que vous avez choisi.
3. Après avoir commandé, votre doit fournir le code ELE service à la clientèle.
4. Service à la clientèle va changer le prix initial ($ 229,99) pour $ 159,99.
5. Après le prix est modifié, s'il vous plaît payer pour votre commande.
6. succès salariale et d'attente pour les expéditions.
7. Code ELE est disponible pour les prochaines 48 heures.
8. Si une boutique en ligne ne procède pas à cette règle, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement.
9. ÉLÉPHONE adresse e-mail:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le monsieur a dit pas de google translate...

 

Cher client,


 

Merci pour l’intérêt que vous portez a nos produits. Vous avez une réservation pour la vente flash exceptionnelle du 11 mai qui débutera à 17h (UTC+8) (je vous laisse faire le calcul de ce que ça fait en France, je vais pas non plus vous mâcher tout le boulot hein :ph34r: ) 160000 acheteurs se sont inscrits pour cette opération. S'il vous plait, connectez vous à notre page web un peu avant 17h et attendez que l’opération démarre dans l'objectif de maximiser vos chances d'obtenir un code de réduction.

 

L’opération démarre le 11 mai 2015 à 17h (UTC+8)

http://www.elephone.hk

 

Déroulement de l'opération :

 

Après vous être connecté avec succès à la page web, vous obtiendrez peut-être un code de réduction.

Rendez vous sur le site du vépéciste que vous aviez présélectionné lors de votre inscription et qui vend pour le moment le p7000 à 229$

Après avoir commandé, envoyez votre code de réduction à leur service client

Le service client appliquera la réduction pour faire passer le prix de 229.99$ à 159.99$

Après que le prix ai changé, payez votre commande.

Le paiement se fait et vous n'avez qu'a attendre l'expédition.

Le code de réduction est valable 48h

SI jamais un magasin partenaire n'applique pas cette procédure, faites le nous savoir immédiatement a l'adresse suivante !

elephone.summer@@gmail.com

 

Merci encore et sincères salutations

 

L'équipe Elephone

 

 

Pas d'offense mais il s'agit là d'un niveau d'anglais plutôt rudimentaire...

M'est avis que les personnes qui ne sont pas en capacité de déchiffrer ce type de mail feraient peut-être mieux d’éviter de commander à l’étranger

Modifié par Jeff85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a gagné une invit, on va pas lui en vouloir

:D

 

 

Personne n'a encore rien "gagné" si ce n'est le droit de s'inscrire pour participer à la loterie d'attribution des codes de réduc (dont on ignore d'ailleurs à peu près tout...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...