Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

tu peux me dire ou tu y aurai vu car si je peux corriger autant ne pas le renvoyer.........

 

Question bête, as-tu essayé ton slot 1 sans mettre de SD card en même temps car beaucoup de phones double sim indiquent que c'est ou l'un ou l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant totalement novice en android je ne sais bien sur pas comment on met une rom a jour..........je vais regrder su le forum je dois bien trouver ca sinon google......

Tu me parle de cyanogenmod ou VIBE UI......excuse mais du chinois ( cest le cas de le dire )pour moi

Oui quand j'ai mis ma sim en 1 je n'avais pas encore installé la sd........

merci de ton aide........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon retour après 2 jours de possession (stock ROM du 29-05 maj faite en OTA)

 

Le P7000 en fonction téléphone (réseau Free + itinérance) est très bon. Excellente réception, audio bien audible pour les 2 communicants. 

En n'ayant utilisé que très peu le wifi pour le surf (45 mns), passé et reçu un dizaine d'appels de 1 à 2 mns max, j'ai tenu 37 heures avant recharge, le tel indiquant 27% de batterie restante

 

Aujourd'hui, installation de Antutu (score 40 132), de real racing 3 pour avoir un aperçu de la qualité de la puce graphique. Bilan : ça chauffe beaucoup après 30 mns de jeu c'est brûlant avec la coque.Je pense donc que c'est une fonction a utiliser sur de faibles temps pour ne pas "assassiner" les composants.

 

Par contre rien à dire de la fluidité en utilisation smartphone, malgré de nombreuses applications lancées, ça réponds vite et bien. 

 

Le problème évoqué ci-dessus carte sim 1 non fonctionnelle ne me gêne pas pour l'instant mais est aussi présent. Je reste attentif aux posts qui en parlent.

 

Le réseau 4G de free n'a jamais fait son apparition (sur Avignon) et j'ai souvent des soucis de connexion pour de simples pages web (introuvables) alors que le réseau est annoncé en 3G.

 

Enfin, le réglage du type d'horloge de la fenêtre de la smartcover renvoi sur un force close et impossible de configurer ma boite pro en pop/smtp (echec de connexion avec l'appli email android)

 

Je n'ai pas testé la ROM Cyanogen, c'est mon tel pour le boulot et je peux pas partir sur une Bêta et risquer de planter des appels.

 

D'autres retours lorsque j'aurais des choses à rajouter.

^_^


@@nucleoninnin : Je viens de faire un test en installant ma carte perso (SFR 4G forfait carré) dans le slot 1 et j'ai laissé la carte free dans le slot 2 : 

Les 2 sont reconnues ! (et la carte SD est toujours en place).

 

Il se peut donc que le slot 2 soit prioritaire et que le slot 1 ne soit actif qu'en cas de dual sim (ce qui serait effectivement un bug à corriger sur les ROMs à venir).

 

Donc si tu peux faire le même test, peut-être n'est-il pas nécessaire que tu le renvois ....

 

Je vais donc tester cette config dual sim quelque temps.

 

Pour info, test avec 4G mark des débits: avec free 1.46Mbp/s (amortissement du signal -103 dbm) et avec SFR 2.72 Mbp/s (-55 dbm). Je suis en 3G dans un corps de ferme à la campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer demain......

Ton téléphone fait il par moment un cadre rouge extérieur qui flash de temps en temps??

Par contre pour Free il faut entrer les APN......ce que je ne savais pas......je viens d'IOS.....

Qu'est ce qu'est une mise a jour en OTA.....perso rien de fait quand je vais dans mise a jour et que je fait recherche il me dit que j'ai une case pour le téléchargement en wifi qui n'est pas cochée alors qu'elle l'est...?

Modifié par nucleoninnin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me tapé pas, j'avais pas vu que le logement entre la sim1 et 2 n'était pas de la même taille.....donc en mettant un adaptateur tout fonctionne normalement

A une chose prêt cette histoire de mise a jour, le message est " votre système est endommagé mise a jour sans fils est désactivé".....qu'est ce que ça veut dire portant quand je vais dans les paramètres la case MAJ via wifi seulement est cochée, si je la décoche toujours le même message.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G peut être activée sur 1 seule sim à la fois, le changement nécéssite un redémarrage.

Une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui, elle corrige pas mal de bugs (luminosité, chargement...).

L'OTA signifie Over The Air (sans ordi en gros).

Vous pouvez mettre votre p7000 à jour automatiquement depuis les paramètres --> à propos tu téléphone --> mise à jour.

 

A noter que les mises à jour automatiques ne sont pas disponibles pour les versions avant le 29/05. Si vous êtes en 21/05, il faut installer manuellement la 06/08 (car la 29/05 n'est plus dispo). SI vous êtes en 29/05, vous pouvez la mettre à jour en OTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, et ce que qelqu'un a une idée........

j'ai cette histoire de mise a jour, le message est " votre système est endommagé mise a jour sans fils est désactivé".....qu'est ce que ça veut dire portant quand je vais dans les paramètres la case MAJ via wifi seulement est cochée, si je la décoche toujours le même message.....merci

Modifié par nucleoninnin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Ça c'est dommage pour le switch car sur le UMI Hammer ou le Ulefone BeTouch, le switch se fait sans redémarrage... 

Enfin je te dis ça mais j'ai pas testé. Donc si sur les autres avec 5.0 c'est sans redémarrage, ça devrait l'etre également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nucleoninin

J'avais ce message sur mon P6000 car j'avais désinstallé des applis et les maj ne se faisait plus a cause de ça ..... . J'ai réinstallé la ROM pour corriger le probleme 

OK merci c'est ce que je vais faire, en effet j'ai désinstallé des applis...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour vous : le switch 4G entre les deux SIM se fait sans redémarrer :D

 

On a donc du 4G/3G selon ce qui est annoncé dans la barre de notifications. Mais les infos semblent peu fiables, j'ai full réseau là ou je ne captais pas du tout avec le LG G2 et pour autant des echecs de connexion avec le navigateur et pas de téléphonie non plus. 

 

Dites moi si vous trouvez mais je crois que malheureusement il n'est pas  possible de choisir des sonneries différentes pour chaque SIM et lorsque qu'un appel est passé l'autres ligne est inactive (le correspondant tombe sur le répondeur).

 

Dommage, ce n'est donc pas un dual sim active mais un dual sim stand by.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prob  d affichage sur waze - ca fait des carres blancs, c est pas top !

oups ! :/ ça c'est pas top !!! Va falloir que je réfléchisse bien avant de passer commande  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avez-vous réussi à rooter votre p7000 ? Sur le forum elephone, c'est pas très convaincant...

J'hésite à me prendre ce p7000 ou le jiayu S3 (qui vient de baisser sur to2c)

"Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...