Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Moi j'ai mis à jour avec l'appli et c'est nickel :).

En ce qui concerne la perte de réseau, ça vient de la perte des imei. Télécharge chamelephon pour remettre les imei qui sont sur la boite ou derrière le cache de la batterie.

Pour verifier les imei en place, tape *#06# dans le dialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais fait et on m'avait proposer de mettre cwm a la place de trwp....je sais pas si j'avais cocher des wipe ou [color=red]koi[/color] mais reboot plus rien....du coup je suis passer au bonne vieille méthode le manuel ahahahahah

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tapouche mais j'ai pas compris grand chose:

 

- flash via trwp? c'est quoi? comment? avec quoi

- wipe rien? c'est à dire?

- dans quel fichier ira la rom downloadé par l''appli?

 

 

Merci de l'aide et désolé si je suis pas pro la dedans, c'est le 1er tél que je "bricole".

 

 

 

@

 

Pas de perte de données avec la MAJ via l'appli?

 

Que faut il cocher/décocher dans ce cas?

Modifié par Fanch1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait un recovery ça te permet de flash des ROM,kernel et plein d'autre chose au format ZIP....comme super su...etc...mais aussi a faire plein d'autre chose ....mais surtout via ton tel directement....je pense que tu devrait aller faire un tour sur ce wiki afin de mieux t'nformer dans un premier temps ...tout sera plus simple et compréhensible pour toi je pense.....

http://wiki.osremix.com/smartphones/elephone/p7000

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours faire un backup complet avec le Recovery avant toute manip délicate et aussi faire une sauvegarde complète des applis + données avec titanium backup, mais ATTENTION ! Ne vous faites pas avoir, car si vous flasher completemen votre ROM avec flash tools, votre stockage interne serra complètement formaté, alors copiez vos sauvegardes Titanium Backups + toutes vos autres fichies ( photos, videos ) présents sur le stockage interne soit sur votre carte SD, soit sur votre ordi :)

Sinon concernant la version 20150629, j'ai l'impression que la batterie diminue encore moins vite, et la camera est améliorée aussi ( je n'ai quasiment plus de teinte rouge en basse luminosité ) puis j'attends que mon tel atteigne 20% et moins pour voir si le problème de la batterie qui se vide très vite de 20% à 0% est fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel point noir la batterie! J'arrive pas a faire une journée entière, je suis sans cesse branché. Et l'indicateur qui passe de 15% à 1% direct puis le tel s'éteint... Et ça malgré la dernière ROM.

J'hésite à me laisser tenter par la ROM Vibe proposée par eleflash, mais l'incompatibilité avec l'identification par empreinte me bloque

Modifié par sny86000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations du jour,

 

Enfin, le premier P7000 que j'ai commandé est arrivé !

Vraiment un très bel objet, pour le moment tout a l'air en ordre je ne regrette pas cet achat.

 

Il est arrivé en version 17 et je l'ai mis très facilement en 29 via l'OTA, aucun soucis juste l'affaire de 5 minutes.

 

 

Seul point négatif, celui-la n'est pas pour moi mais pour une amie dont le Galaxy SII est en fin de vie et elle passe le récupérer demain, il va falloir encore attendre une bonne dizaine de jours pour avoir le mien, mouarf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...