Aller au contenu

LANCEMENT D'UNE MAJ (OTA) CYANOGENMOD RENDANT HTC M7 INUTILISABLE


Recommended Posts

Salut à tous, 

Merci déjà pour vos retours. 

J'ai acheté un HTC M7 sur Amazon.com. Le téléphone était connecté sur le réseau AT&T. J'ai remplacé le Sense de l'opérateur par CyanogenMod. Récemment, une notification sur mon téléphone m'a signalé une mise à jour (OTA) disponible. J'ai lancé cette MaJ. L'installation s'est arrêtée à un moment; je n'arrive pas à revenir en arrière. Depuis mon écran n'affiche que les informations suivantes: 

CyanogenMod Simple Recovery <3>
cm_m7-userdebug 4.4.4 KTU84P InstallerXNPQ29S

Swipe up / down to change selections:
swipe right to select, or left to go back.

reboot system now
apply update
wipe data / factory reset
wipe cache partition 
wipe media

À ce jour, mon téléphone est inutilisable  :(. J'ai été sur le forum de Cyanogen.org depuis le 29 déc. 14 - voir ce lien : http://forum.cyanogenmod.org/topic/103191-phone-unusable-after-the-launch-of-an-update-ota-cyanogenmod/J'ai eu 3 échanges avec eux. Que des questions de leur part, aucune réponse jusqu'à maintenant. D'ailleurs cela fait 2 ou 3 jours que j'attends un signe de leur part. Silence radio  -_-. Qu'est-ce que vous me conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...