Aller au contenu

ROOT ASUS memo pad 10 ME103K ,une tablette "extraterrestre" ?


Recommended Posts

Bonjour ;)

 

Alors voilà ... j'ai acheté une tablette ASUS memo pad 10 modele me103K sous KitKat (sortit fin octobre 2014) que je souhaites vraiment rooter ...

 

Mais après avoir testé TOUT les outils universel ,c'est vraiment IMPOSSIBLE !!!! :wacko:

cette tablette vient-elle d'une autre planete,sérieux ...... ???!!! :o

Elle a de bonnes caractéristiques ,Asus est censé etre connu ,le hardware interne n'est pas "exotique" (les composants sont meme vraiment bon ! et monté sur des bonnes gammes de telephone ! :huh:  )

Etant completement desespéré car aucun forum ,vraiment aucune section de forum ni article-tuto sur la toile (meme XDA ! ) n'en parle

 

 

===>j'en appelle donc à vous pour une solution !!! à votre expérience !!! au secours ,help.... :mad: :mad: :mad:

 

merci par avance du fond du coeur pour toute aide ,vraiment !..... :mad:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi.

As-tu essayé ceci : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Je n'ai pas essayé, je ne sais pas si ce site est digne de confiance.

 

EDIT : supression du lien chelou

Modifié par krit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut ! ;)

Ouai, j'ai vu ça...et au moins 4 enomissimes erreurs !!! :

- il n'y a rien de chez RIEN sur XDA !!! Donc rien à "rewrite"...

- il n'existe pas de framaroot "spécial" pour tel ou tel appareil...

- lien DL plus que chelou !!!

- pas non plus de cwm ,ni de firmware Lollipop comme ils disent ailleur sur leur espece de blog ,avec 3 pauvres avis de mer**, "fake"completement biaisé à vu de nez .

Là,je déprime de plus à ne pas trouver à rooter cette foutu tablette !!! .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,reponse de Kingo :

 

- 1er mail avec le nom et modele de la tablette

- reponse pour demander le firmware version exact complet +kernel

==> 2 eme mail pour me dire que "désolé , ce modèle n'est pas supporté par Kingo" ! ===> ( ça ,j'avais trouvé tout seul ! LOL ! j'aurais pensé à une recherche de solution à la place...)

 

désespoir profond ,déhillusion totale....... :mad:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'tain !!! <_<

 

y a bien un moyen de la rooter cte foutu tablette de m....****** ****** ****(auto-censure) !!!!!  :angry: <_<

( chuis un peu/beaucoup irrité car me suis prit pas mal la tete avec ce root ! désolé ...  :wacko:  )

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un pote ma trouvé ce lien 

 

http://www.how-to-root.club/mp3-0/asus-memo-pad-10-me103k-6751.html

 

Mais étant un trool en anglais et n'étant pas un rooteur de folie (jamais fais avec carte sd , unqiuement une fois pour mon note4 avec odin )

 

Je te laisse regarder si ça peut marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

rooter la tablette avec la nouvelle version de kingroot 4.0 chez moi sa à fonctionner  B)

Voici le lien : http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=41572116&source=digest&tagid=-8&tagname=All%20News

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme l'a dit RastA59430 j'ai été trifouiller un peu pour être au courant des nouvelles et cherchent bien dans les dernières nouveautés j'ai trouvé peut être un moyen de la rooter je suis en train de le faire et je croise les doigts pour que ça marche donc voici donc le logiciel .apk : Kingroot 4.0 qui est sorti il y a deux jour il paraît donc je donne aussi le lien pour ceux qui veulent essayer =D : http://kingroot.net/root/

A bientôt,

SiKoZ :)

EDIT: Je viends d'essayer et j'approuve que ça marche screenshot si vous voulez !!! =)

Lien du screenshot: https://www.dropbox.com/s/hapwllpd8pu8yop/Screenshot_2015-05-13-19-58-50.jpg?dl=0

Modifié par SiKoZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...