Aller au contenu

[SMA] 200€ - Batterie Amovible - 4G


Recommended Posts

bonjour je cherche a renouveler mon wiko cink king qui a 2 ans d'age a présent 

 

 

*Budget: 200€ maximum

*Type d'achat:Neuf

*Taille d'écran:4,7pouces min -5pouces max

*Utilisation: jeux,internet et bien sur téléphone et sms

*Critères principaux:  Batterie amovible,4g,android kittkat, quad-core minimum

*Import:  non

*Bidouille: installer des roms customs

*Pour combien de temps: 2ans

*Marque à éviter:samsung,sony

 

j'avais repéré l'archos 50 diamond mais la batterie n'est pas amovible  :( , il ya bien le wiko rainbow 4g mais bon c 'est encore du wiko

 

vous l'avez compris je suis perdu !!

 

merci de votre aide

Modifié par voigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pourquoi batterie amovible ? 

 

pourquoi marque a éviter, sony ?

 

parce que là tu nous dis t'aimes pas sony mais t'as l'air a fond pour wiko , et wiko c'est la marque que je recommanderais vraiment en dernier perso ! que des problèmes et qualité de m**** aussi

Modifié par Konao_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu une mauvaise expérience avec mon sony ericsson x10 mini pro le mini usb s' est dessoudé de plus je n'aime pas leur interface   et samsung , je n'aime pas leur bouton unique (home) . maintenant pourquoi une batterie  amovible ? ben au cas ou ça beug  et que je peux pas redémarrer le téléphone de façon logiciel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life hack : Appuyer 8 secondes sur le bouton power redémarre n'importe quel téléphone sous Android. Deux ans que je n'ai pas eu de batterie amovible (Nexus 4, Nexus 5, Moto G, Moto G 4G, LG G2, Xiaomi Mi3, Xperia Z3) et jamais eu de souci ;)

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Life hack : Appuyer 8 secondes sur le bouton power redémarre n'importe quel téléphone sous Android. Deux ans que je n'ai pas eu de batterie amovible (Nexus 4, Nexus 5, Moto G, Moto G 4G, LG G2, Xiaomi Mi3, Xperia Z3) et jamais eu de souci ;)

Intéressant!! est ce que ça fonctionne dans le cas ou il y a trop d'applications qui fonctionnent en fond de taches  ou est qu il  faut un minimum de ram . j'ai essayé sur mon wiko cink king avec rom miui  v5 ça ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pro android !! je n'aime pas les tuiles

Dommage car pour 200€ le Lumia 735 est au top !

Le Ascend G620S ? Bon c'est du S410 et du Adreno 306 mais il semble bien équilibré !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x10mini pro c'était Sony Erricson, depuis Sony ont racheté Erricson et cela a changé ^^

Sinon oui sur tous les téléphones y'a une méthode pour l'éteindre en force, sois en restant appuyer sur le bouton power ou sois en appuyant sur deux boutons (sur les samsung c'est touche centrale et power)

Modifié par Konao_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...