Aller au contenu

Problème sur nom d'affichage


paulo38

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir pris connaissance de ce site, qui me semble bien fait, je me suis inscrit via la page d'accueil ( nom d'utilisateur = paulo38, adresse de courriel = p***@yahoo.fr)

A noter que après avoir reçu le mail de validation, je n'ai pas eu besoin de confirmer avec les infos. transmises (l'administrateur m'avait-il déjà validé ?)

J'ai lu les indications pour débuter, puis mis à jour mon profil (entre autres,... méthode de contact : yahoo, p***@yahoo.fr en pensant que cela pourrait être utile en marge du forum).

J'ai ensuite rédigé un post de présentation, et posté.

Bizarre : ce post apparaît sous "p***@yahoo.fr" (et pas "paulo38")

Quoi que je fasse, c'est l'adresse de courriel qui apparaît (ou alors celle de la méthode de contact vu que c'est le même contenu ?)

Depuis

- j'ai effacé l'info sur la méthode de contact

- j'ai mis à jour le "nom d'affichage" à paulo38, ce qui semble fait (mais pas d'écho puisque pas affiché sur le profil)

J'ai cherché sur le forum les précisions sur ces notions et rien trouvé.

Je vois que tous les utilisateurs apparaissent bien via des pseudos (les noms d'affichage / nom d'utilisateur).

Je n'ai rien re-posté sauf ce post (tant que ce ne sera pas clair ... )

Que faire pour voir apparaître "paulo38" sur mes posts ?

Pourrait-on clarifier ces 4 notions pour les nouveaux ?

Merci pour votre aide et meilleurs vœux pour 2015

Sinon, tout à l'air OK.

Cordialement

Modifié par alex971
mail en clair...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de modifier votre nom d'affichage en paulo38

Apparemment celui-ci était bien renseigné à l'inscription, mais il a été modifié à 15:56 le jour de votre inscription.

J'ai également censuré les informations de votre mail personnel que vous aviez posté ici, afin de protéger votre compte.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...