Aller au contenu

Problème MAJ Asus Zenfone 5


seb61

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je viens de faire l’acquisition d'un Asus zenfone 5 (A500CG), acheter sur Cdiscount depuis un revendeur a Hong Kong. Je l'ai reçus en sous android 4.3, j'ai donc voulu le mettre à jour pour avoir android 4.4. Ne recevant pas les mises à jour en OTA (vu que j'ai une rom WW), j'ai donc voulu le faire manuellement, donc je télécharge la mise à jour juste après la mienne (1_18_40_10), je dezippe, ça me donne un autre .zip que je place a la racine de mon tel, je débranche mon tel du pc, il détecte bien la mise a jour, je la fait, et la j'ai une erreur, donc impossible de faire la mise à jour, pourtant je télécharge bien la version comme la mienne (WW), je ne sais pas quoi faire, j'ai chercher des heures sur internet, mais je n'ai pas trouver de réponses pertinentes, alors je me tourne vers vous. (Pour infos, je ne suis pas un novice, j'ai déjà eu un autre tel sous android, que j'ai rooter et installer des roms customs).
Ci-joint une photo de l'erreur que j'obtiens: post-367079-0-14862000-1420308418_thumb.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant moi aussi un zenfone5 en ww je n'ai jamais eu de souci pour les mises à jour,alors vérifier que tu mets bien le zip a la racine du tel et non pas sur la carte sd,ensuite essaye de faire les mise a jours des plus anciennes et ensuite des plus récente.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je met bien le .zip a la racine du tel (il la détecte), et je fais bien la mise a jour juste après la mienne, la je suis en 18_40_9 et je veux faire la 18_40_10. 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...