Aller au contenu

Mauvais fonctionnement


Valentine1602

Recommended Posts

Voilà j'ai acheté mon téléphone en septembre 2013 chez orange pour son design ressemblant à l'Iphone, j'ai remarqué après plusieurs utilisation que le téléphone chauffais alors je supprimais toutes mes applications je l'éteignais longtemps alors il revenait à sa température normale alors je me suis renseigné mais je n'ai rien trouvé de particulier à ce sujet, quand je joue à des jeux ça m'affiche un écran noir avec écrit en haut à droite en jaune "LOW MEMORY" (Mémoire Faible) et évidemment je me suis renseigné donc ça viendrai de la carte RAM. En juin 2014, mon téléphone s'est éteint et impossible de le rallumer j'ai appelé le SAV d'orange et j'ai raconter les problèmes que j'avais eu (A chaque fois que j'ouvrais une application elle se fermait automatiquement je ne pouvais plus utiliser mon téléphone) ils m'ont dit que cela venait du processus de mon téléphone qui ne fonctionnais plus et vu qu'il était toujours sous garantie ils me l'ont remplacé, mais LOW MEMORY s'affiche toujours sur mon écran et il surchauffe toujours. Tout ça pour dire que je suis très déçue de ce téléphone en dehors d'un joli design c'est tout ce qu'il y a de bien pour ma part, je ne le conseille pas.

J'espère que vous pourriez m'aider à arranger ces problèmes qui deviennent de plus en plus gênant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...