Aller au contenu

Radars France : Avertisseur de radars + Limites de vitesses + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

- info trafic anciennement 10e /ans -> maintenant 19e

 

Pas tout à fait  ^_^

 

Le prix de 10€ corresponds à une promotion spéciale Noël  

 

Mais comme toute promotion, il suffis d'attendre la prochaine  :P

 

Sinon tu installes Glob, tu l'utilises quelques minutes et après tu vas trouver que les prix de Sygic ne sont pas cher tellement la base OSM des limites de vitesses est fausse  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait  ^_^

 

Le prix de 10€ corresponds à une promotion spéciale Noël  

 

Mais comme toute promotion, il suffis d'attendre la prochaine  :P

 

J'ai dû loupé cette promotion :(

Depuis 3 ans j'avais souscrit à une info trafic que pour la france (10euros) et maintenant on a le choix que de l'europe (comme pour les cartes) porté à 19e, certes la différence n'est pas énorme mais j'aurais préféré que Sygic ne change pas cela.

Sinon tu installes Glob, tu l'utilises quelques minutes et après tu vas trouver que les prix de Sygic ne sont pas cher tellement la base OSM des limites de vitesses est fausse  :excl:

Entièrement d'accord  B)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version de navigation à partir du Play

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.aura&hl=fr_FR

 

Ainsi j'ai pu commencer à l'utiliser depuis aujourd'hui 

 

Version premium pendant 7 jours, il est trop tôt pour faire un premier bilan  ^_^

 

Mais j'apprécie déjà les anticipations des changements des limites de vitesses  :)

 

Inversement je trouve l'écran bien chargé  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir passé du temps dans les paramètres, j'ai maintenant un écran qui me plait  :)

 

En revanche ce qui m'a déplus ce matin, c'est que M. voulait absolument me faire passer par un itinéraire plutôt qu'un autre  :o

 

Il en a mis du temps pour ne plus me demander de faire demi tour  :emo_im_undecided:

 

Autre chose, cette application prends en compte des "ruelles" dans les instructions de navigation que Waze ou Maps par exemple, ne comptabilisent pas

 

Ce phénomène est pratiquement inexistant en ville mais en campagne, c'est déroutant quand on n'est pas habitué   :huh:

 

Sinon dans les trucs sympa, l'indication des virages dangereux est plus qu’appréciable :excl:

 

Une fois habitué à cette particularité, on se demande pourquoi Waze ne le propose pas encore :(  

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme certains petits problèmes d'itinéraire :(

 

826622Screenshot20150205191744.png

 

Je me demande si la version premium ne cache pas d'autres fonctions, car par rapport aux anciennes versions il y a certaines options qui ont disparu comme :
-la sauvegarde d'un itinéraire programmé
-le calcul d'itinéraire alternatif
-l'info trafic détaillé (avec la liste des incidents routiers)

 

Bref pour l'instant je préfère la version 14.3 à la 14.7 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il n'a pas fallu attendre très longtemps pour revoir les promotions débarquer chez Sygic  :D

 

gqcg.jpg

 

Une deuxième licence en plus de celle achetée  :)

 

Mais le prix pour une seule licence est plus cher que la promotion précédente  :(

 

Par contre, j'ai regardé de plus prêt les prix pratiqué par Sygic 

 

20€ par an pour l'info trafic c'est hors de prix cette option  :o

 

Et encore ce prix ne comprend que l'Europe

 

15€ par an pour les radars (zone pour la France) pour quelques pays Européens + USA  :mad:

 

Je pensais que c'était des licences à vie (comme celle concernant les limites de vitesses)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai regardé de plus prêt les prix pratiqué par Sygic 

 

20€ par an pour l'info trafic c'est hors de prix cette option  :o

 

Et encore ce prix ne comprend que l'Europe

 

Je te rejoins sur ce point, je ne renouvellerai pas mon abonnement, car l'info trafic de sygic devient moins précise que Waze (en tout cas en IDF).

 

Et à noter que même avec cette option souscrite Sygic ne sait toujours pas recalculer son itinéraire en fonction du trafic (annonce juste le retard :( )

 

 

Sinon pour les fonctions disparues dans la 14.7 je commence à comprendre pourquoi la 14.3 toujours disponible sur le play

 

Voilà à quoi je pense. ...

    Version Simplifiée               Version plus complète

573775Sygic.jpg

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper un épisode  :P

 

ttde.jpg

 

Sur leur site il annonce des zones pour la France et là j'ai l'indication précise de l'emplacement  :huh:

 

Par contre je ne sais pas si l'alerte peut se changer dans les paramètres, mais c'est quoi ce truc audio venu de l'espace  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et que j'avais bien remarqué

 

Mais je pensais à une sorte de V3 de Sygic  :P

 

D'où la question de la version utilisée dans ma réponse suite à ton post  ^_^

 

C'est comme même étrange qu'il parle sur leur site de zone pour la France et on se retrouve avec des emplacements précis  :huh:

 

kcg9.jpg

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de v3 sygic :P

je pense que c'est soit un oubli ou soit un retour en arrière comme les versions 12.x.

 

Sur la 14.3 voilà ce que l'on a 500m environ avant (sans décompte de la distance, donc pas d'emplacement précis)

969382Screenshot20150207193629.png

 

Mais même avec une alerte à 500m ils ne respecte pas la loi, peut être qu'ils n'ont pas peur de coyote :P

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué au guidage de Waze ou de Maps, j'ai quelques difficultés à m'habituer à celui de Sygic

 

Mais ce n'est pas qu'il soit plus mauvais ou meilleur, c'est tout simplement différent

 

u3y9.jpg

 

Carte lisible, instruction précise, c'est parfait

 

La ligne en noir et blanc correspond à la ligne de chemin de fer

 

3qxd.jpg

 

Et voilà ce qu'il arrive quand on roule trop vite  :P

 

Les quelques erreurs d'indication de la limite de vitesse pendant mon trajet, se compte sur les doigts d'une main

 

On est très loin de la médiocrité de la base OSM B)

 

 o7bz.jpg

 

L'anticipation des changements des limites de vitesses est un gros plus pour cette application  :)

 

5d8o.jpg

 

On ne peut pas être plus claire pour les changements de voies sur l'autoroute  :P

 

Désolé pour le bug de la capture  :D

 

Waze t'es où ? 

 

5cvf.jpg

 

La même mais en mode widget  ^_^

 

Waze t'es à la rue ?

 

q98f.jpg

 

OK c'est joli les bâtiments en 3D mais franchement ça ne sert pas à grand chose  :lol:

 

En conclusion, c'est une application de navigation qui tiens la route  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la meme base des limites de vitesse entre les deux applications sygic?

presque :) , mais RF Sygic aura toujours un train d'avance par rapport aux cartes offline de Sygic navigation (enfin j'espère...)

C'est un (grand) plus pour la sécurité mais c'est dommage qu'il n'existe pas d'alerte audio associée  :(

Moi j'ai une sorte de  "bip"  comme alerte sonore associée

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui choisi ;)

 

375015Screenshot201502091841411.png

 

Sinon parmi les options supprimées par rapport aux versions antérieures, au moins ils n'ont pas retirées celles ci :)

(dommage que la communauté soit faible)

870643Screenshot201502091853021.png

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un petit "tap" sur la carte pendant la navigation ;)

 

C'est bon j'ai vu ce que je voulais voir après un aller retour  :D

 

Mais comme je suis en mode portrait je n'ai que la moité des boutons affichés  :(

 

Je suis obligé de faire défiler la barre pour voir tous les boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...