Aller au contenu

Radars France : Avertisseur de radars + Limites de vitesses + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Je confirme par rapport à Radardroid c'est le jour et la nuit, surtout que ce dernier s’arrête de lui même lorsque la conduite cesse.... pas Sygic :(

RadarDroid s'arrête de lui-même ?

Pour moi non tant que la fonction gps est activée, sinon quand je déactive la fonction je ne sais pas je range mon Note3 dans la poche sans m'occuper de RadarDroid mais l'application se ferme d'elle même.

Quand je démarre, RadarDroid se lance après un bon 500 mètres.

Sygic j'ai arrêté de l'utiliser car il se bloquait de lui-même en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

TomTom zones de danger c'est pas mieux comme nom ?

 

A moins que TomTom a publié une nouvelle application  :huh:

 

Sans vouloir me prononcer entre les deux applications (je dirais qu'à la louche elles sont aussi fiables), l'une est gratuite et sans publicité alors que l'autre est payante

 

Alors c'est sur que le choix est vite fait  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me peux tromper mais il y a des chances que Sygic se fournisse chez TomTom pour les vitesses limites comme pour le HD trafic.

Sans parler prix, +1 pour TomTom car il vaut mieux ne rien afficher qu'une vitesse erronée ou non validée.

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Perso depuis le début du mois de janvier j'utilise Bip Bip Avertisseur

Une application payante , 1,99€/an, créée et suivi par un développeur français.

Elle signale les positions des radars fixes et de feu. Vraiment bien fichue. Pas besoin de la mettre en marche à chaque fois car si vous le désirez elle peut être mise en veille et détectera que vous roulez.

Le dev suit de très près son application et est très ouvert aux suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon monsieur le maître des lieux, je pensais que le sujet parlait d'avertisseurs de radar. Mais ne vous en faites pas je ne viendrai plus "spammer" vos sujets comme vous le mentionnez si bien.

Si jamais je vous ai causé un désagrément quelconque veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de réinstaller ce velo.... Je vais faire faire plus de parcours en Idf.

Mais bon les widgets en plus de Waze dur dur (Radardroid, Tom Tom, Velo....)

Il faudrait développer une application qui nous donne le nombre de points qui nous reste sur notre permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...